J'ai reçu de la part de Rosegold, leur cure de 1 mois avec toute la gamme croissance. Qu'est-ce que Rosegold ?

Rosegold 

Le credo de ROSEGOLD : sublimer notre beauté naturelle. Rosegold voit le jour en 2020 à Paris. La marque est lancée en Europe avec le sérum ROSELASH pour la croissance des cils. Forte de ce succés, la marque lance le ROSEBROW pour complété sa famme, un sérum pour les sourcils.

Pour la marque le plus important est de prendre soin des femmes. Nombreuses femmes atteintes d'un cancer ou en rémission utilisent leurs sérums pour redonner de la force au phanères affaiblis par la chimiothérapie. Rosegold participe donc à l'opération Octobre Rose.
 
" La marque va bien au-delà du business ou de la profitabilité, la marque doit impacter ses clients, son audience, son temps. Elle doit véhiculer une mission et des engagements auquel sont audience doit pouvoir s'identifier et s'associer. Nous pensons qu'en tant que marque, nous avons une responsabilité sociale. C'est pourquoi nous avons décidé, d'avoir recours à des structures qui embauchent du personnel handicapé afin de réaliser nos opérations de conditionnement. 
Nous travaillons aujourd'hui avec 3 ESAT (Établissement ou Service d'Aide par le Travail) et faisons travailler près d'une centaine de travailleurs handicapés qui s'occupent: de la mise en packaging, du sleevage, de la mise en carton et de la mise en palette des produits ROSEGOLD. "



La cure de 1 mois, qu'est-ce qu'elle contient ?

La cure dans sa petite boîte contient les meilleurs sérums de croissance de la marque.

ROSELASH: sérum de croissance pour les cils

ROSEBROW : sérum de croissance pour les sourcils

ROSELIPS : baume repulpant et hydratant pour les lèvres

ROSENAIL : sérum de croissance pour les ongles

ROSEHAIR : Sérum de croissance pour les cheveux

ROSELIFT : sérum contre les cernes et les poches sous les yeux.

Tous les produits sont 98% naturel, Vegan, cruetly free et Noté 100/100 sur YUKA. Ils sont fabriqués en France et assemblés en ESAT (travailleurs handicapés).

Mon sérum préféré ? Le sérum de croissance pour sourcils et cils. J'avoue en avoir deux, j'ai pu les utiliser durant ma grossesse qui prends bientôt fin et ça a aidé la pousse surtout avec les montagnes russes dus aux hormones ! Un vrai plus !