CLARINS ! Cette marque n'a plus ses preuves à faire dans le monde de la cosmétique ! C'est une réelle découverte au fil des produits ! Je teste depuis quelques jours deux produits de la marque Clarins, et je vous les fait découvrir aujourd'hui !

 

Double serum & double serum eye  

Double serum

Ce sérum à double phase hydrique et lipidique riche de 21 extraits de plantes stimule 5 fonctions vitale de la peau : hydratation, nutrition, oxygénation, régénération, protection.
Les 21 plantes extraient sont les suivantes : Orthosiphon, le Kalanchoé, la Mangue, le Goji, la Janie rouge, le Kiwi, le Callicarpa, le Chardon-marie, le Huang Qi, le Curcuma, l'Avoine, le Cacao, la Salicorne, le Marronnier d'inde, le Bananier, le Gingembre papillon, l'Avocatier, la Cardère sauvage, l'Edelweiss, le Myrothamus et le Quinoa.

Grâce a cette combinaison la peau retrouve son éclat, elle est plus éclatante, belle et ferme. Les rides sont plus lissées, et les pores atténués.

Mon retour : Je l'utilise depuis quelques semaines et ma peau me dit merci. L'odeur est divine, la texture est gel très légère qui s'applique très facilement et en petite quantité ! Le produit est de 75 ml de quoi tenir un bon moment avec ce nouveau chouchou !

Double serum eye 

On retrouve tout le pouvoir du Double Serum mais cette fois-ci pour nos yeux ! Une formule composé 13 extraits de plantes dont le puissant duo "extraits de cerfeuil et curcuma". Il est composé de 96% de
produits d'origine naturelle ! Ce sérum lisse les rides, réduits les poches et cernes et fortifie le contour de l'oeil.
Les 13 extraits de plantes : la Marronnier d'inde, le Gingembre papillon, le Cerfeuil des bois, le Kalanchoé, le Kiwi, le Marruble blanc, l'Avocat, le Curcuma, l'Avoine, le Furcellaria et le Lampsane.

Mon retour : L'odeur et la texture est la même. Je l'applique le matin et le soir et mon contour de l’œil est beaucoup plus tendu et j'ai moins de cernes ! J'ai peu de rides donc je ne peux pas faire de retour sur cette action ! Mais mon contour de l’œil est plus lissé !

Le rôle de quelques plantes :

On retrouve beaucoup le Kalanchoé, le Maronnier d'inde, le Gingembre papillon, l'avoine et le curcuma dans les deux formules ! Chacun a une action bien définit pour rendre ces sérums actifs et uniques !

Le kalanchoé relance les mécanisme d’hydratation. Le Marronnier d'inde contribue à réduire les poches et draine. Le Gingembre papillon est un anti-oxydant, anti-âge et protecteur. L'Avoine a un pouvoir tenseur. Le Curcuma lui préserve la communication cellulaire et limite le vieillissement cutanée.

Je vous invite à vous rendre sur Youtube pour adopter au mieux la gestuelle Clarins : Sérum & Contour des yeux.


 

Et vous ? Connaissez-vous ces produits ?