L'été ? Alors oui de base, c'est l'été ! Et j'ai eut de la chance de recevoir ce petit set juste avant qu'on saute en plein automne ! J'ai donc pu tester cette petite routine solaire. J'ai pu recevoir trois produits de chez Luxeol. Cette marque ne prends pas seulement soin des cheveux mais également de notre peau !

 


 Ce pack contient :

  • Une crème solaire visage SPF 50
  • Une huile solaire corps SPF 30
  • Un baume après-soleil

Il coûte 49.90€, et je trouve le prix attractif vu le peu de quantité que l'on étale sur la peau. Généralement je commence à prendre le soleil dés son apparition (quand il se montre), vers Avril/Mai. Un bon nombre de fois je n'ai pas protéger ma peau, autant dire que je ressemblais à une écrevisse. J'avoue que je mettais très peu de protection, en pensant que je finirais toujours blanche mais c'est faux ! Je protège au maximum mon visage avec la crème spécial visage, l'huile solaire m'a permis de bronzer tout en douceur et protégée !

La composition des produits nourrit et hydrate tout en protégeant la peau durant l'exposition. Le petit plus, l'huile solaire pour le corps  accélère le bronzage, rends votre peau plus hâlé en rehaussant le bronzage !
Le baume lui, permet d'hydrater, nourrir et apaiser la peau après l'exposition. Elle permets également de prolonger le bronzage !

Mon petit tips : Je gomme toujours mon corps 2/3 jours après l'exposition afin de prolonger mon teint hâlé ! J'utilise la plupart du temps un gommage à grains afin d'éliminer les peaux mortes et prendre soin de mon bronzage !


Et vous ? Quels produits utilisez-vous ?