En ce début juillet, je vous présente deux petits produits capillaire que j'ai reçu de la part de SONO. Leurs produits ont rendu ma routine capillaire spécial cheveux blonds 3 fois plus simple, agréable et efficace !

L'histoire de SONO.

Qui mieux que SONO pour vous parler de SONO ?

"C’est en écoutant, en conseillant et en coiffant ses clientes depuis de nombreuses années que Paolo, coiffeur professionnel, a compris l’impact de la chevelure sur le bien- être et la confiance en soi. Il est animé par la satisfaction de voir ses clientes ressortir du salon le sourire aux lèvres, confiantes et rayonnantes. Soucieux de satisfaire toujours au mieux les besoins capillaires de chaque femme, Paolo entame un voyage en quête des meilleurs ingrédients naturels pour soigner et embellir chaque cheveu. Son objectif : offrir des soins de haute qualité, adaptés à tous les besoins, que l’on souhaite sublimer le cheveu naturel ou laisser place à l’imagination pour créer un nouveau style. C’est ainsi que Paolo crée SONO, « je suis » en italien, pour sublimer les cheveux des femmes du monde entier. Chaque cheveu est unique, vous aussi."

 

Duo Blonder - Sono Pack Duo 

Ce pack contient le shampooing et le masque Silver 250 ml pour cheveux blonds, méchés, blanc ou décolorés. J'en ai testé beaucoup pour mes cheveux blonds et je peux vous garantir que cette gamme est vraiment une pépite !

 Le Shampoing bleu sans sulfate est spécialement formulé pour les cheveux blonds, platine ou blancs éclaircis, décolorés ou méchés. Il contient de l'huile d'Orchidée qui est un ingrédient naturel, revitalisant et ré
parateur pour brillance et douceur. Votre blond qu'il soit méché, décoloré ou naturel est lumineux. L'odeur est vraiment dingue, et moi qui suis provençale je ne peux qu'aimer les notes de Lavandes qui sont présente dans cette formule, il y a aussi de la violette qui parfum vos cheveux !

Le masque est basé sur la même formule, je l'utilise une fois sur deux comme le shampooing ! L'effet lumineux et anti reflets jaunes ou oranges dure longtemps donc j'alterne dés que je vois que mon blond perd un peur de sa brillance !
 
Mes cheveux sont  plus hydratées, eux qui ont souffert de la décoloration et ils sentent vraiment bon, le mariage entre l'huile d'Orchidée, et les notes de lavande, camélia, violette rendent ces produits divins ! L'huile d'Argan utilisé est récolté à la main dans le Sud-Ouest du Maroc et le résultat est là ! J'ai des cheveux brillants, éclatants et lumineux ! Un blond sublime !
 
 
Vous connaissiez SONO ?