Je ne sais pas si vous suivez le blog depuis longtemps, mais je suis une grande fan d'Halloween et par conséquent de films d'horreur ! Je peux regarder des films d'horreur à longueur de journée, je n'ai pas peur et j'adore ça même. Comme nous sommes le mois de la terreur, et Halloween arrive à grand pas, j'avais envie de vous faire mon Top 5 des films d'horreur à voir sur Netflix !


Mon Top 5 des films d'horreur.

Dans les films d'horreur, je suis très souvent tenté par les films d'épouvante, paranormal et moins par les films sanglants où je n’éprouve rien en les regardant. Pour moi un bon film d'horreur doit nous captiver, et non pas nous faire décrocher. Les films gore, je perds vite le fil et je me demande comment on peut mettre autant de choses tiré par les oreilles (coucou Destination finale, Saw et j'en passe).


Les dossiers Warren.
Tout les films dispo des dossiers Warren sont un pur régal ! Et ils font clairement partis des mes préférés. Même si ils ne sont pas tous dispo sur Netflix vous pouvez les trouver facilement.

Paranormal Activity.
Sur Netflix vous n'avez que le 4 mais je l'aime beaucoup ! Bon c'est pas des films génialissime mais ça se regarde ! Surtout en période d'Halloween.

Insidious.
Patrick Wilson, dans les films d'épouvantes je l'adore et dans Insidious je le trouve vraiment très bon.

Sinister.
Il y a du sang, mais je trouve l'histoire vraiment cool ! Un peu de screamer comme on les aime !

La maison des ombres.
Une histoire très bien ficelé, avec un brin de tristesse tout ce que j'aime pour passer un bon moment. 

Et vous ? Fan de films d'horreur ?
Quels sont vos films préférés pour Halloween ?