C'est la rentrée ! Avec cette rentrée j'ai décidé de me donner un petit coup de pied/boost pour mettre en œuvre tout ce dont j'ai envie.0 Et de ce fait j'ai listé 5 choses à essayer de suivre durant ce mois de Septembre ! Je garantie pas que tout sera mener à la baguette mais si je peux faire un bilan positif à la fin du mois je serais fière de moi ! Que ce soit sur le plan professionnel, personnel mais également par rapport au blog, j'ai voulu me faire ce petit top 5 à suivre !

Oser et se lancer.


Pendant longtemps je me suis mise des barrières en me disant que je n'y arriverais pas. J'ai des envie d'entreprenariat, de créer, mais je me mets des freins. Maintenant j'ai décidé de me lancer et de ne plus me freiner ! J'espère que tous les projets que j'ai en tête pourront se réaliser et je donnerais de mon temps pour les accomplir.


Prendre soin de soi.


J'ai pris un peu de poids et j'ai décidé de me reprendre en main ! De prendre également soin de moi au quotidien, dans mon développement personnel et mon physique pour me sentir au top ! Je pense en faire quelques articles, car ça impactera forcément mon blog puisque j'adore tout partager avec vous.

Devenir minimaliste.


Il y a un certain temps j'étais quelqu'un qui accumulé beaucoup de choses, j'étais quelqu'un de très matérialiste. Autant dans ma façon de vivre, d'acheter. Et puis un petit déclic a eut lieu il y a peu et j'ai décidé d'être plus minimaliste en faisant un peu de "ménage" autour de moi. Je me suis séparé de beaucoup de choses et je compte bien continuer !

Réaliser ses rêves.


J'ai énormément de rêves, voyages, envie, perso. Je compte bien réaliser mes rêves petit à petit en commençant par les voyages ! Les prochains voyages seront probablement Disney, Paris, et bien d'autres. Mes envies d'entreprenariat font également partis de mes rêves donc autant faire une pierre plusieurs coups.

Planifier à l'avance.


Ici c'est plutôt dans le blogging, je dis ça souvent même trop souvent. J'aimerais beaucoup planifier à l'avance mais réellement ! J'ai beaucoup à apprendre et à faire sur ça mais je suis à 100% motivée donc j'y crois !