Mon blog cet été #EDD15 |

mercredi 19 juin 2019


Vous connaissez l'envers du décor maintenant ! Non ? C'est un rendez-vous d'écriture et de partage entre blogueuse. Une fois par mois, on écrit sur nos coulisses de blog autour d'un même thème. Vous pouvez trouver sur le blog Sur un petit nuage, l'article de présentation de l'Envers du décor. Pour ce 15 ème rendez-vous, on va aborder le blog durant cet été !



Mon blog cet été, j'ai toujours eut tendance à le laisser à l'abandon mais cette année j'ai envie de le faire vivre cet été mais avec un rythme un peu plus lent. Il ne faut pas se leurrer l'été il y a moins de lecteurs et on profite un peu plus des moments entre amis, des vacances, de la plage etc ...


La cadence de publication.


Les publications cet été sont mi planifié, mi écrit sur le moment. Ma cadence ne tiendra jamais le coup si je m'obstine à vouloir publier trois fois par semaine. L'été je sors quand même pas mal, du coup je préfère planifier mes articles un peu à l'avance, que de me retrouver avec un blog abandonné ! Du coup cet été, on retrouvera le blog une à deux fois par semaine ! Pour quand même faire vivre le blog un minimum et garder notre lien de partage.

Le type d'articles à lire et publier.


J'aime beaucoup lire les articles de mode durant l'été, et m'inspirer des tenue que je peux trouver. De même que les articles voyages, ou centrer sur un lieu précis (plage, restau, ville à visiter). Ça me permets de trouver des endroits ou villes vraiment cool à visiter au dernier moment. De mon côté j'aime beaucoup publier des articles sur mes activités, les villes que je visitent ou même les fêtes que je peux faire. J'aime également publier des articles comme un genre de guide touristique ! Il se peut qu'il y est quelques articles mode également, qui sait !


L'été ne fait que commencer, alors j'espère vous voir toujours ici et partager avec vous !

6 commentaires

  1. Tout comme toi, j'avais tendance à laisser mon blog à l'abandon l'été, mais cette année j'ai choisi de continuer à le faire vivre un peu avec un rythme moins soutenu :) Comme tu dis, je pense que cela permet de garder un lien avec nos lecteurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après l'été je réponds, ben finalement j'ai trop profité et j'ai laissé le blog à l'abandon xD

      Supprimer
  2. L'été sera moins productif ou pas. Car sur notre blog, nous marchons à l'humeur, l'envie comme le reste de l'année en fait. En tout cas chapeau, publier trois fois par semaine, c'est énorme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben j'ai pas réussis à garder mon rythme je le recommence à partir de Lundi ... L'été, le chômage tout cumuler je suis partis en freestyle...

      Supprimer
  3. Hello,
    Moi aussi je compte continuer cet été. Il y a moins de monde c'est vrai, mais ce n'est pas grave. J'ai quand même envie de continuer à échanger et partager. Et c'est d'autant plus agréable que je peux le faire au soleil en mode farniente haha.
    Et en plus, c'est peut-être l'occasion de découvrir de nouveaux blogs que je n'aurais pas forcément remarqué en période de grande activité.
    Tia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai pas du tout continué, c'est pas bien ^^ J'ai trop profité à en laisser le blog tout seul ...

      Supprimer