En ce 8 Décembre, on va partager aujourd'hui mes petits bonheurs de l'hiver. Ce qui fait que j'aime cette saison même si je suis plus une fille de l'été. Des paysages, aux petits moments cocoonings en passant par ces petites routines, je vous partage tout ça de suite.



Moments cocooning.


Durant l'hiver j'adore m'octroyer des petits moments cocooning. Que ce soit des moments devant Netflix, un plaid et du Popcorn, ou des bains bouillants. L'hiver est la saison idéale pour insister sur ces petits bonheurs chaleureux. J'aime aussi beaucoup chiller dans mon lit, un chocolat et un bouquin ou une série bien au chaud ! La seule chose qui manque à mon bonheur : une cheminée !

Les paysages hivernal.

Vivant près des montagnes, les paysages sont déjà fabuleux. J'ai l'habitude de prendre des photos en pagaille durant les autres saisons, mais j'avoue avoir un faible pour la neige et les paysages qu'elles créent donc autant vous dire que durant l'hiver je m'en donne à cœur joie !

Préparer Noël & le Nouvel an.

Si j'aime la période de l'hiver c'est aussi car je peux préparer Noël et le Nouvel an. Étant une fan de déco autant vous dire que ma maison se pare de ses mille et unes décorations festive et que ma maison est comme celle du père Noël. Puis j'adore préparer ses fêtes qui pour mon âme d'enfant demeurent inchangés ! Le prochain article sera d'ailleurs acces sur ma déco de Noël, il me tarde de vous montrer tout ça.

Le calendrier de l'avent.

Alors autant j'adore les calendrier de l'avent chocolaté, autant j'adore faire le calendrier de l'avent du blog, donc il était logique qu'il fasse partie de mes petits bonheurs. Puis concernant les calendriers de l'avent chocolatée, ça ne fait pas de mal de se faire plaisir chaque jour avec un peu de chocolat !

Et vous ? Quels sont vos petits bonheurs ?