On se retrouve aujourd'hui avec un article souvenirs, pour partager avec vous mes plus beaux souvenirs de 2018. J'ai vécu beaucoup de choses durant 2018, et certains évènements restent au sommet de mes bons moments de cette année.

Que ce soit culturel, moments festifs ou autres, durant 2018 j'en ai vécu de jolies choses. Je vous laisse avec mes souvenirs et j'espère m'en créer de nouveaux durant 2019, aussi fou et beaux !

Concert de Shaka Ponk.


J'ai eut la chance de pouvoir assister au concert de Shaka Ponk, décidé au dernier moment j'ai pu trouvé des places à temps ! Et je ne regrette pas d'avoir eut cette idée de dernière minute, c'était un pur bonheur ! Une ambiance de dingue, un concert de folie ! Je vous recommande fortement d'aller les voir en concert car ça déboite ! 

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2018/02/05/en-images-l-energie-electrisante-des-shaka-ponk-au-zenith-de-pau,2275188.php


Les ferias de l'été !

J'habite dans le Sud-Ouest, qui dit Sud-Ouest dit Feria ! Fêtes de Bayonne, de Mauléon, de Monein, une pure folie durant l'été ! J'en ai fais pas mal et j'adore toujours autant. Danser jusqu'au bout de la nuit en plein air, sous les étoiles avec la chaleur estivale, un pur bonheur. Si vous venez durant l'été dans le Sud, n'hésitez pas à assister au feria. Il y en a dans le Sud-Ouest et le Sud-Est, donc vous serez servis !


Halloween 2018.


Je me suis décarcassé cette année, j'ai investis dans la déco, une table décorée avec un petit apéro dinatoire et une virée en boîte. Autant vous dire qu'au début la virée devait durer une heure, elle a finis à 5h du matin ... Des soirées comme je les aime ! Total improvisation !





Et vous ? Vos plus beaux souvenirs ?