Après vous avoir fait la liste de mes résolutions personnelles, on s'attaque aujourd'hui à celles du blog ! En 2019, je compte bien passer énormément de temps sur mon blog et je vous donne mes bonnes résolutions pour cette année 2019. C'est partis !

Je n'ai pas énormément de résolutions blogging, mais je tenais à vous expliquer en détails les nouveautés du blog.

S'investir.


Je compte m'investir dans le blog encore plus qu'avant, s'investir financièrement mais également dans la régularité des articles. L'investissement personnel se fera sur la durée, avec la publication d'articles plus régulier. Je compte également m'investir un peu plus dans la tenue de mes réseaux sociaux que j'ai un peu laissé à l'abandon. Pinterest, Instagram et Facebook sont selon moi les réseaux qu'il faut que j'alimente beaucoup plus et régulièrement. Quand je parle de m'investir financièrement, je parle du design du blog, et d'investir dans du matériel pour le blog.

Se diversifier.


Sur Hiddenlifee, on aborde beaucoup le thème du Lifestyle. Mais en 2019, je veux me diversifier avec des posts mode, beauté et voyages un peu plus poussé et plus nombreux. Le lifestyle c'est bien mais parler d'autres sujets permets d'attirer et d'avoir une lectorat beaucoup plus étendus. Des tenues, des tests beauté mais également des articles voyages, sur les villes ou pays que je visiterais. J'espère que je pourrais tenir cette nouvelle catégorie comme je le souhaite, mais dans tous les cas il y a beaucoup de villages à vous faire découvrir dans les parages.


Créer, entreprendre.


La nouveauté de 2019, c'est que je souhaite créer et entreprendre. Je sais que c'est compliqué de nos jours d'entreprendre, mais j'ai envie de profiter du calme dans ma vie professionnelle pour créer les choses pour lesquels je cogite depuis un moment. J'espère pouvoir les partager avec vous très rapidement, et que vous serez nombreux à être au rendez-vous.


Et vous ? Des résolutions blogging ?