En ce 19 Décembre, je souhaitais partager avec vous mes résolutions personnelles ! Il y a les professionnelles, celles du blog et mes envies personnelles pour améliorer mon quotidien et ma vie ! J'ai décidé cette fois-ci de m'y tenir car ma vie évolue, et j'ai envie qu'elle soit en adéquation avec mes envies de voyages et autres.


Je n'ai pas énormément de résolutions mais celles-ci sont déjà assez importantes pour que je m'y tienne et que je me bouge un peu pour les mettre en place et les respecter !

Savoir économiser.


Je suis actuellement au chômage, j'essaie de m'en sortie en trouvant de petits boulots par ci, par là même si c'est un mois de boulot. En dehors de mes périodes d'emplois, je ne touche pas énormément d'argent mais j'ai décidé d'apprendre à économiser en minimisant mes dépenses inutiles et futiles ! Je suis une vraie dépensière et je le sais car je vous en avais parlé dans un article "Comment soigner les achats compulsifs". Deux ans après je n'ai toujours pas su bien soigner ma compulsivité ... Même si je m'y attèle depuis quelques années déjà ! Cette résolution est en partie prise concernant mon envie de voyage, si j'apprends pas à économiser j'arriverais jamais à faire mes envies voyages et elles sont nombreuse, je vous les ai listées dans mon dernier article voyage.


Se mettre au sport intensivement.


Je mettais mis au sport il y a quelques temps et j'ai abandonné car ma motivation s'estompe peu à peu. Je sais très bien d'où vient mon problème, je fais du sport à la maison et je suis beaucoup trop distraite à cause du fait que le sport à la maison il faut faire abstraction de l'environnement. J'ai décidé dés la semaine prochaine de m'inscrire en salle de sport, le fait de payer une salle va me motiver à y aller et faire mes séances plus intensément ! Je suis ultra motivé et j'espère que tout ça va payer !

Ralentir ma consommation de viande.


Bon c'est quelque chose qui peut créer la polémique, mais j'ai décidé de ralentir ma consommation de viande. J'en mange déjà très peu mais je vais essayer de vraiment ralentir le fait de manger de la viande rouge, canard et autres. Par contre je pense que je vais vraiment ramer pour le poulet que je mange énormément ... J'ai déjà commencé à manger des steack ou nuggets veggie car avec ce qu'il y a dans les nuggets merci mais ... Bouark ! J'espère pouvoir vous dire durant l'année 2019 que j'ai réussis à me passer de TOUTES les viandes ! 


Et vous ? Des résolutions ?