Il y a quelques temps j'avais eut le plaisir de recevoir deux produits Synergia grâce à Hivency concernant la perte de poids que je voulais. J'ai pu tester les deux produits et je vais pouvoir vous en faire une revue complète sans tabou !



Les deux produits sont Promincil (complément alimentaire pour la surcharge pondérale) & le flacon Artichaut Bio (aide à détoxifier l'organisme, et l'élimination billaire). J'ai voulu faire un article groupé pour vous expliquer tout !


Synergia ? L'histoire.


Précurseur sur le marché du complément alimentaire santé en France, Synergia est un laboratoire de médecine nutritionnelle qui propose une gamme de plus de 60 compléments alimentaires et de cures sur-mesure. Conscient de l'importance d'une alimentation de qualité pour la santé à long terme, et de l'intérêt d'une supplémentation nutritionnelle de qualité, le laboratoire Synergia n'a eu de cesse de sensibiliser le grand public aux rôles de la nutrithérapie et de la phytothérapie pour la santé et le bien-être.


Le Test.


Pourquoi avoir testé la marque Synergia ? Je l'ai avant tout testé car je souhaitais reprendre un mode de vie sain avec une alimentation équilibré et éliminer tout ce que j'avais en trop dans mon organisme. Promincil et l'Artichaut me paraissait très intéréssant, pour me faire une idée et aussi m'aider !

Promincil est un coup-faim, il sert à gérer notre poids. Il est également un brûle graisse efficace, et permets de drainer en activant la diurèse, l'élimination rénale de l'eau. Il est composé de Fucus, une algue brune, utilisée dans la gestion du poids et stimule la circulation lymphatique : le coupe-faim. Il contient également la reine des près, plante qui permets de drainer et réduire l'excès d'eau. Et enfin, la prêle qui est un reconstructeur osseux, ayant une action reminéralisante.
Je le dilue dans un peu d'eau, et le goût passe vraiment facilement. J'ai vu de l'effet mais malheureusement j'ai eut un petit laissé aller donc j'ai dans l'idée de recommencer son utilisation dés la reprise du sport !

L'artichaut SIPF Bio, est là pour faciliter la digestion et éliminer  les lipides. Il agit sur la bile dans le fois, l'artichaut aide la création de la bile et son élimination. Synergia utilise ici la feuille dentelée en plante fraîche. L'artichaut n'a plus de preuves à faire car ces bienfaits sont connus et prouvés.



Ces deux produits sont brevetés SIPF

Breveté en Europe, le procédé de fabrication SIPF garantit la conservation de l'intégralité des constituants tels qu'ils se trouvaient à l'état natif dans la plante fraîche. Ce procédé, labellisé AB par Ecocert, restitue l'intégralité biochimique de la plante fraîche (le totum), pour une efficacité optimale.

 Pour finir, je pense recommencer à utiliser ces deux produits dés la reprise du sport, car j'en ressent le besoin, et prendre soin de mon corps est important.


Et vous ? Avez-vous déjà testé Synergia ?