Avant de commencer les Xmas Post cette année, j'avais envie de partager avec vous ma petite liste spécial Sephora que je compte bien laissé entre les mains du Père Noël ! Je me suis remise au Makeup depuis le milieu de l'année et j'avoue que Sephora est la caserne d'Ali Baba concernant les palettes et autres petits bijoux qui me font de l’œil !


J'avais envie de vous dévoiler toutes ces pépites qui pour certaines brillent de mille paillettes, et pour d'autre sont haute en couleurs. Il faut savoir que je ne suis pas trop coffret, ni calendrier de l'avent beauté.
N'hésitez pas à me donner vos listes en commentaire, ou même me dire si vous avez déjà testé les produits !


TEINT
Trois produits pour le teint me font de l'oeil, le Dior Backstage qui est celui qui m'attire le plus. Le Born This Way et le Faux Filter Huda Beauty. J'ai déjà testé la marque Dior au niveau du teint et j'avais adoré donc à vois avec le Backstage. Le Born This Way m'attire avec son 4 en 1  et le Huda Beauty par curiosité !




PALETTE

Niveau palette, j'avoue que j'ai craqué complet. Je suis beaucoup trop accro aux palettes au final, et très attirée par les palettes de Huda Beauty il faut l'avouer ! Je suis toujours attirée par les palettes Urban Decay, et les produits Kat Von D. Le père Noël risque de faire une crise cardiaque en voyant ma liste à ce niveau là ... Désolé Papa Noël !









LÈVRES
 
J'ai déjà énormément de rouge à lèvres, encre à lèvres et j'en passe. Mais comme toujours je suis incorrigible et j'ai trois petites pépites qui m'attirent énormément. A nouveau Huda Beauty et Kat Von D, mais ces produits sont tellement de la bombe que je suis obligatoirement attirée !







YEUX

Avec ces quelques produits je pense aux fêtes de fin d'année pour avoir un regard de folie ! Sculpter mes sourcils et mettre en valeur mes cils pour passer le cap de l'année en beauté !








 Toujours être polie avec Papa Noël ;)


Liens affiliés