Il est temps de faire un petit bilan de l'année 2018, et de mettre les objectifs à tenir avant la fin de l'année et pour l'année à venir. J'ai vécu pas mal de choses, je me suis noyé dans ma vie et mes projets, j'ai profité à cent à l'heure ! C'est partis pour le bilan !


N'hésitez pas à me donner votre bilan également dans les commentaires histoire de partager un peu sur nous et nos ressentis.

Mes objectifs blogging.

J'avais dans l'idée principale de développer mon blog, et ma page Pinterest. J'ai réussis à faire les deux mais malheureusement j'ai baissé les bras cet été. Un petit coup de mou, un remontage de bretelle par l'entourage et on relance la machine. 
Concernant le blog, je voulais trouver un bon design qui fasse beaucoup plus pro et soignée. J'ai trouvé mon bonheur chez Underline Designs
Concernant Pinterest je souhaitais développer mes tableaux, faire une page organisée et attirer du monde ! J'ai en grande partie réussis grâce à MyTrendyLifestyle et son guide Pinterest
En somme, j'ai investis dans le blog pour créer quelque chose de cohérent et soigné.

Mes objectifs personnels.

Je me suis donné comme objectifs de profiter de ma vie à 100%. J'ai voulu croquer la vie à pleine dents et c'est ce que j'ai fait. Bon peut être un petit peu trop, kilos en trop mais sourire immense. J'ai profité de mes amis, j'ai profité des concerts, fêtes ou autres activités proposées.
J'ai fait beaucoup de choses et je compte vous faire un petit guide sur les activités à faire dans le Sud Ouest pour l'été prochain, c'est le temps de planifier les choses.

A venir. 

Pour finir l'année 2018 et bien commencer l'année 2019, je me suis donné comme objectifs de continuer à profiter de la vie à 100%. Nous sommes le 29 Octobre donc je vais profiter d'Halloween, ensuite de l'hiver et des fêtes de fin d'années. Côté santé, je compte perdre mes petits kilos pris en trop cet été, car je fonctionne à l'envers. L'hiver j'ai très peu d'appétit, l'été je mange comme 10. Je souhaite également dévorer plus de livre car j'ai perdu l'activité de me prélasser sur mon lit à lire un bon livre. Également, regarder plus de séries et finir les séries que je suis entrain de binge-watcher, vous pouvez d'ailleurs retrouver mon article sur les 5 séries à ne pas manquer.

Concernant le blogging, je compte développer encore plus le blog et mes réseaux sociaux. Instagram, Pinterest etc ... Je souhaite développer la partie Lifestyle en vendant un produit digital, j'y planche sérieusement, à venir très rapidement donc. Je pense investir dans la Formation Blogboss de Safia encore.

Et vous ? Votre Bilan fin 2018 ?
Avez-vous des objectifs pour cette fin d'année ?