Le sérum réducteur de pore - Pore Control
On se retrouve aujourd'hui avec un article beauté, et une marque que j'apprécie énormément au niveau makeup. J'ai eut la chance de pouvoir la tester au niveau soin et j'en suis toujours autant satisfaite.

Cette chouette marque n'est autre que Clarins, inutile de vous la présenter vous devez la connaitre étant donné qu'elle est la marque n° 1 en Europe des soins beauté haut de gamme. Cependant voici une petite présentation de la marque :
Clarins, la Beauté prise au sérieux. Clarins est né par amour. L’amour et le respect de Jacques Courtin-Clarins pour la beauté des femmes, depuis l'ouverture du premier Institut Clarins à Paris en 1954. N°1 Européen des soins de beauté haut de gamme, Clarins œuvre inlassablement pour offrir à chaque femme le meilleur de la Nature en y puisant ses actifs les plus précieux. Clarins compte des millions de clientes fidèles et pour nous chacune est unique.

J'ai eut la chance de pouvoir tester :

Le sérum perfecteur de Peau - Le Pore Control 


Peu importe l'âge ou le type de peau, ce sérum est le meilleur allié pour réduire au mieux les pores dilatées, comme les miens par exemple. De plus, il est la solution pour s'approcher au mieux d'une peau parfaite en unifiant la peau et en lissant le grain de peau. Il resserre les pores,et permets de limiter leurs dilatations.

Ce nouveau soin est vraiment un sérum efficace, je le teste depuis plus d'une semaine maintenant. J'ai une zone T vraiment catastrophique, c'est à cet endroit que j'ai vu le plus d’efficacité. Ayant une peau grasse ma zone T est remplis de pores dilatées, et forcément de points noirs. Dans mon malheur j'ai la chance que mes pores se localisent essentiellement au niveau de mon nez et mon menton, très peu sur le front. Je l'ai appliqué matin et soir, et mes pores sont resserrés et ma peau beaucoup plus lisse. L'odeur est vraiment douce, et l'application très facile avec cette texture crémeuse. Je n'ai pas changé ma routine soin, j'ai juste rajouté ce petit bijou et ma peau se porte à merveille.

Vous pouvez trouver ce petit sérum au prix de 58,00 € sur le site de Sephora.

Épinglez Moi !