L'automne est en place, et avec elle son lot de séries en tout genre. Entre les nouveautés et les nouvelles saisons autant vous dire que mon cerveau fume (et c'est pas évident). On prends les mêmes et on recommence ? Pas tout à fait, car je me suis abonnée à Netflix et c'est le St Graal pour une addict aux séries comme moi !


Netflix et moi, début d'une histoire d'amour. Je vais vous présenter les séries que je ne manque pas de regarder depuis mon abonnement, un plaid chaud, du popcorn et un petit coca pour accompagner le tout.

American Horror Story.


J'étais septique au début, je me demandais ce que ça pouvait bien donner. Je m'attendais à une énième série zombie etc ... Puis j'ai regardé un peu le synopsis et j'ai découvert qu'en fait la série mettez en scène les tabous de la société, allié à des faits historiques ou surnaturels et légendes urbaines. Loufoque et horreur c'était pour moi, donc go. J'ai binge-watché les 7 saison en 4 jours, et je suis amoureuse de cette série. Et puis j'étais déjà fan d'Evan Peters et de son rôle Quicksilver, mais découvrir qu'il peut porter autant de vestes scénaristiques dans AHS m'a éblouit ! Foncez vous ne le regretterez pas et c'est une série qui ne s'éssouffle pas. Merci Dear Murphy !

Riverdale.


J'ai découvert cette série par hasard, et j'ai adoré les deux premières saisons. C'était un peu tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé l'intrigue, la mise en place de l'histoire, le suspens tout y était ! Mais bon là j'avoue avoir du mal avec les premiers épisodes de la saison 3 ... J'espère qu'on va vite se mettre dans le bain parce que je suis complètement perdu, je l'avoue !

Stranger Things.


J'en entendait parlé assez souvent, avec de très bon retour donc je m'y suis penché un peu plus. J'aime me faire mon propre avis et bien je n'ai pas été déçue. Stranger Things est l'une de mes séries préférés avec AHS, tout y est et en plus très bien mise en place. On ne perds pas le fil et on reste attentif à l'histoire comme dans AHS !

The Walkind Dead.


Les TWD addict comprendront que même si la série s'est perdue, on reste quand même accroché à nos personnages favoris, pour ma part : Daryl. J'ai beaucoup de mal depuis quelques saisons, je n'arrive plus à rester attentive au fil des épisodes, et je perds l'envie de connaître l'histoire. Peut être à cause de l'absence même des zombies, moins de rôdeurs plus de guerre entre survivants ... On veut des bouffeurs de chair !

The 100.


J'ai adoré les premières saisons et j'avoue avoir perdue l'envie de suivre la suite des aventures. J'ai bien accroché au début et par la suite j'ai découvert d'autres séries et j'ai tout lâché. Je pense continuer un jour pour voir où l'histoire en est, mais j'ai d'autres séries à découvrir et regarder avant.


Il y a d'autres séries sur Netflix que j'aimerais regarder et découvrir, The Haunting Hill House, 13 Reasons Why, Scream, Les chroniques de la peur, Insatiable.