J'avais envie de reprendre ce blog en main, en commençant avec un article pour la rentrée. J'ai de nouvelles idées pour le blog, afin de le centrer sur ce qui me ressemble le plus. Hiddenlifee c'est un peu perdu ces derniers temps donc la grande décision de la rentrée c'est se recentrer sur moi-même car après tout ce site : c'est moi !

J'ai pris une grande décision en cette rentrée, c'est de penser à moi, et de me recentrer sur ce qui m’épanouis ! Ce blog en fait grandement partis, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je prends la rentrée du bon pied, et je vous donne mes petits tips !



1. Ne pas prendre de résolutions.


Chaque année on prends de nouvelles résolutions à la rentrée, la nouvelle année. Mais entre nous on ne les tient jamais ... Enfin ... On les mènent quelques semaines et puis au fil du temps on oublie. Le mieux donc n'est pas d'en prendre, mais de laisser ses envies prendre les devant. 

2. Se centrer sur soi-même.


J'ai beaucoup pensé aux autres avant de penser à moi ces derniers temps. J'ai donc décidé pour cette rentrée de me recentrer sur moi et mon bien être. Prendre soin de moi, faire ce que j'aime et qui m'apporte du bien être autant intérieur qu’extérieur. 

3. Ne pas stopper l'élan de l'été.


On est tous dans l'idée que la rentrée signe l'arrêt de l'été. Cependant les journées ensoleillées, et le farniente n'est pas terminé. Il ne faut donc pas se dire que l'été est finis, et garder en tête cet engouement qu'on avait lors de ces derniers mois !

4. Continuer à sortir.


J'ai pour principe de continuer à profiter de ces belles journées ensoleillées ainsi que des soirées d'été qui sont encore nombreuses. Je vis dans le Sud Ouest et donc les feria et autres ne sont pas totalement terminées.

5. Se préparer à l'automne. 


On peut continuer l'été tout en préparant l'arrivée de l'automne. D'habitude je prépare l'automne en me disant que c'est la saison du retour des séries, la mode change, le temps aussi, tout devient plus cocooning et j'adore cette idée.

Et vous ? Comment prenez-vous la rentrée ?