Le beau temps revient et avec lui son lot d'articles mode. Ça faisait longtemps que je ne vous avez pas proposé de tenue sur ce blog. Je dois avouer que cela me manquait un peu ! J'ai essayé de faire au mieux le shoot avant que le soleil ne nous quitte, à l'heure où j'écris le ciel est gris et maussade ... Cela n'auras pas duré longtemps, mais passons à la tenue !




Ces deux petites pièces sont des coups de cœur que j'ai eut il y a quelques mois maintenant. Je suis une fille qui adore s'habillait en noir en misant sur une seule touche de couleur (chaussure, veste, pantalon, haut ...). Et pour l'occasion j'ai tout misé sur ce pantalon jaune à rayure qui vient de chez Tally Weijl, il est fluide et pour une fois j'apprécie. Je suis plutôt slim ou jean d'habitude mais j'avoue craquer de plus en plus pour des pantalons un peu plus habillé. 
J'ai choisis de l'assembler à ce petit débardeur à dentelles noir de chez Kiabi, un must have de notre garde robe. Je porte également ma paire d'escarpins noir à motif fleuris que j'adore par dessus tout porté lors des journées ensoleillées. J'ai opté pour un sac marron de chez Dresslily qui est un vrai petit bijou. Un petit look habillé pour une fois ici, même si j'ai gardé mon côté décontracté avec ce pantalon fluide.


Débardeur (ancienne co) => Similaire
Pantalon => Tally Weijl
Chaussure => Similaire
Sac => Dresslily

Je vous retrouve vite pour un prochain article mode avec un pantalon palazzo et une tenue un peu plus "cool". En attendant je vous laisse quelques pantalon palazzo.