L'eners du décor #8 Ce que j'ai pu apprendre depuis que je blogue

J'adore ce rendez-vous de partage et d'écriture. Cela faisait un moment que je n'y avais pas participé, et je résolue ce problème dés maintenant. L'Envers du décor est un véritable rendez-vous de partage et d'écriture entre blogueuse. Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les détails et pourquoi pas lire les autres rendez-vous précédents sur le blog de l'auteur Surunpetitnuage.


Qu'est ce que j'ai bien pu apprendre depuis que je blogue ?


Sur moi.

Grâce au blog j'essaie chaque jour de surpasser ma timidité, même si j'ai un caractère bien trempé je manque de confiance en moi. Je remets mon corps, mon visage, ma façon de m'habiller toujours en question. J'ai beaucoup de mal avec mon corps par exemple et le blog a su m'ôter quelque peu ce problème. J'essaie de passer outre en postant des articles mode, même si j'ai arrêté depuis quelques temps. J'attends patiemment que les beaux jours reviennent pour recommencer à shooter de nouveaux looks.

Sur le blogging.

J'ai beaucoup appris en bloguant, sur tous les termes techniques et les outils qui servent à faire avancer un site. Vous m'auriez demandé il y a quelque temps ce qu'était un code HTML, un plugins, ou même un code CSS, je vous aurez regardé avec de grands yeux sans rien comprendre à votre baratin. A l'heure actuelle, j'arrive à me débrouiller avec des tutos afin de rendre le design de mon blog un peu plus attrayant ! J'arrive à comprendre l’intérêt des plugins, des extensions et des applications dédiées au blogging. 

Depuis que je blogue je sens que je peux enfin apprendre des choses qui m’intéresse tout en m'aidant dans ma vie personnelle et sur moi ! On apprends en partageant et en s'éclatant sur des sujets qui nous passionne.


Épingle moi !

Et vous ? 
Qu'avez-vous appris depuis que vous bloguez ?