J'ai eut l'occasion pour la première fois de me rendre au Grand Prix de Pau qui se déroule sur deux week-ends chaque année au mois de Mai, dont celui de la pentecôte. Depuis que j'habite dans le Béarn et le Sud Ouest, c'est la première édition à laquelle je participe. J'ai avant tout pris les places pour la fête des mamans, un peu en avance. J'y suis donc allé avec ma maman qui est originaire de Pau, et ça a été un plaisir de découvrir et de l'écouter m'énumérer les différences entre les Grand Prix des années 60/70 et celle d'aujourd'hui. 


Je voulais vous partager des photos de cet évènement, j'ai choisis l'édition historique, car je trouve l'histoire beaucoup plus sympathique. De plus on a eut de la chance car le grand prix moderne avait été entaché par le temps pluvieux. Ce week-end du 20 Mai était ensoleillé et avec une chaleur soutenable, une belle journée en perspective. J'avais pris des Pass donnant accès aux Paddocks, aux tribunes et à la palmeraie. Nous nous sommes donc bien promené, et avons été dans presque chaque tribune pour profiter au mieux des courses.

Je voulais également vous partager, ma tenue idéale selon ce genre d'évènement. Être à l'aise, en décontracté, surtout en baskets et pensez à l'eau et au chapeau si il fait aussi beau que le 20 Mai. Voici ma petite sélection mode pour une telle journée, à retrouver sur Rosegal.

https://www.rosegal.com/t-shirts/sexy-scoop-neck-short-sleeve-378446.htmlhttps://www.rosegal.com/hats/unique-letter-pattern-embroidery-canvas-baseball-hat--1944157.htmlhttps://www.rosegal.com/jeans/high-waisted-torn-jeans-2218058.html














Épingle Moi !

Avez-vous déjà participé à un tel évènement ?