Je vous ai déjà parlé plus d'une fois des produits Roger&Gallet car c'est une marque que j'affectionne tout particulièrement. Je vous l'avez présenté durant le calendrier de Noël avec leur gamme à la rose. Après une utilisation active je vous donne mon avis sur deux produits que j'ai reçu grâce à Hivency; un baume pour le corps et un lait repulpant nourissant.



Les produits.


J'ai pu tester le lait repulpant et nourrisant à la fleur de figuier. Ce lait est fait pour laisser la peaux douce et repulper. Son odeur est vraiment très fraîche et gourmande. Le lait contient des notes de patchouli, d’essences précieuses distillées de mandarine, pamplemousse, carvi et muscs. Le petit plus c'est que le lait ne colle pas et fond immédiatement au contact de la peau. Outre les fragrances gourmandes, il est également enrichi en beurre de karité pour nourrir et en extrait de bourgeon de figuier pour donné cette agréable senteur.


Le deuxième produit est le baume précieux et tonifiant. Ce baume a des notes très boisées avec ses extraits de bois d'orange mariés aux huiles de fleurs et de noyaux d'abricot. Il est également enrichi en petitgrain (une distillation des feuilles d'oranger) connu pour ses propriétés rafraîchissantes et apaisantes qui apporte tonicité et confort à la peau.


Mon avis.

J'ai utilisé ces deux produits durant l'hiver car ma peau en avait grandement besoin. Je les appliquais en alternant selon les besoins de ma peau et la situation, le baume quand elle souffrait un peu et le lait repulpant après des dure journée (sport, boulot). Ma peau m'a clairement remerciée elle qui souffrait de sècheresse, elle en est ressortie hydrater à fond. Il me reste encore un peu de produit, mais je teste actuellement une crème que j'utilise en amont de ma reprise de sport pour galber ma peau, et la remodeler. Affaire à suivre donc !
Si je devais vous donner un conseil, je vous dirais de foncer. Ces deux produits sont vraiment bon et font leur job !

Épingle Moi !


Et vous ? Avez-vous déjà testé ces produits ?