La chaleur règne, le soleil est là et .... Non non on arrête tout, le soleil est là certes mais il fait -8000. Du coup pour affronter le froid et donner un peu de fraîcheur à ma peau j'ai une routine bien rodée que ce soit du côté soin et make-up. Une routine que je vous présente de suite.


En hiver il est primordial de prendre soin de sa peau afin qu'elle ne soit pas assécher, qu'elle ne craquèle pas et qu'elle soit hyper hydratée. Je suis également une routine make-up bien rodée pour un teint frais et pas trop chargé au quotidien.

Routine soin.


J'utilise trois produits bien distincts pour une peau au top du top. Les trois produits viennent de chez Newpharma. C'est la 1ère pharmacie belge en ligne, et j'apprécie énormément d'acheter mes produits en parapharmacie. Et moi qui adore acheter en ligne autant vous dire que tout combiné c'est le rêve. 
Pour démaquiller & éliminer le plus d'impuretés possible j'utilise la lotion micellaire de la gamme DermatoClean de chez Eucerin. Cette lotion est fraîche et divine pour démaquiller en profondeur.
Afin de nettoyer au mieux ma peau pour la débarrasser totalement des impuretés, j'utilise une huile lavante apaisante de chez Uriage qui nettoie donc, mais protège et qui restitue des lipides à la peau afin de l'hydrater en profondeur.



Routine Make-up.


Pour un teint frais, pas trop chargé au quotidien j'ai 3 must-have sur ma commode qui ne me quitte jamais cet hiver.  Mon fond de teint chouchou est Forever de Dior qui rends ma peau beaucoup plus jolie et qui tient du tonnerre. J'ai voulu le tester il y a peu, car j'investissais toujours dans des flacon bas de gamme et à mon âge avancé il est temps d'investir dans de bons produits ! Ce fond de teint est clairement devenu MON chouchou.
Afin de sublimer mes yeux et de ne pas ressembler à un zombie j'utilise le mascara Respectissime de chez Laroche Posay. Ce mascara ne fait pas de paquet et la brosse est tout ce que j'adore. Elle est idéale pour bien répartir le produit sur la totalité des cils en les recourbant et intensifiant le regard au max !
Et pour finir et donner une petite touche fraîche à mes lèvres j'ai craqué récemment sur un lipstick liquide de chez NYX de la gamme Lingerie et j'adore sa couleur ! Cette couleur est neutre et donne cet aspect coloré sans trop en faire, je pense craquer pour de nouvelles teintes très rapidement car je les adore !




Épingle Moi !

Et vous ? Quelles sont vos routines ?