Je reprends le contrôle du blog que j'ai légèrement déserté ces derniers temps. J'avais chez moi 7 petite boule de poils bouledogue français, j'ai donc voulu en profiter un maximum avant qu'ils s'en aillent. D'où mon absence ... Mais comme Noël se fait de plus en plus proche, je garde la barre en main jusqu'au 25, moment où le blog reprendra son rythme normal. J'ai pleins de petits tests à vous montrer, et qui peuvent être de chouette idées cadeaux. J'ai également quelques petits articles lifestyle, mode et blogging en réserve à publier d'ici Lundi 25.


J'ai eut la chance de pouvoir tester la boutique Happiness Boutique qui se situe en Allemagne. La marque m'a proposée de tester leur boutique en me faisant parvenir un bijoux de mon choix. Et je vous en parle de bonne foi, et car je trouve que c'est une chouette idée cadeau à mettre sous le sapin.

Happiness Boutique a commencé avec ce sentiment : on trouve difficilement des marques de mode avec une aspiration forte. Bien sûr, on trouve beaucoup de articles qui sont tendances et très beaux, mais nous avons toujours eu le sentiment qu’il n’y avait rien d’autre derrière. On ne pouvait pas se débarrasser de cette idée, parce-que tout le monde a ses propres buts et passions dans la vie, et nous voulons faire la même chose, nous voulons partager, donner et inspirer les personnes qui porteront nos articles. Nous avons donc décidé de créer une boutique qui combine notre passion - la mode -, nos idées et nos buts. Nous avons créé un endroit où les femmes se sentent belles et surtout se sentent bien. C’est comme cela qu’Happiness Boutique est née !

Ce que j'ai choisis 



Je suis une grande fan de bracelet en tout genre, avec les montres, il était donc naturel que je jette mon dévolu sur un bracelet. Autant vous dire que ça a été un véritable calvaire pour choisir, le site est tellement remplis de jolies choses qu'il est difficile de faire son choix. Entre les bracelets chaînes, les manchettes, avec des pierres, sans pierres, à motif ... Je ne savais plus où donner de la tête quand LE bracelet que je cherchais depuis des lustres est apparus ! Il est tellement tendance, qu'il est même en rupture sur le site. 

Le bracelet clou fait partie de mes envies depuis un bon moment, je trouve la forme tellement originale que je ne le quitte plus ! Peu de personne se rendent compte aux premiers abords que c'est un clou, et c'est en s'y intéressant un peu qu'ils le découvre. 

La qualité est là, le prix attractif et les frais de port gratuit pour vous ! Alliant ces trois points on ne peut qu'être séduit par leurs bijoux. J'ai tellement apprécié leurs bijoux que j'ai passé une commande pour mon entourage, pour ce Noël.

Épingle Moi !

Et vous ? 
Intéressez par Happiness Boutique ?