5 Palettes pour un Makeup au top |
Je vous retrouve avec un article beauté, ils sont peu sur le blog mais je vais en écrire beaucoup plus. J'ai pas mal d'idées en ce moment sur le type d'articles à vous partager, tout en vous donnant des idées ou que ça vous soit utile. Je prépare un article spécial greenlife beauté, sur des marques Cruelty Free que j'utilise. Cependant aujourd'hui je vous montre 5 palettes pour un Makeup au top.




Article lié : Revue Max&More - Top ou Flop ?

Ces palettes font partis de ma routine quotidienne, elles sont donc pour moi indispensable. Je n'ai qu'une seule palette pour le teint, mais je le travaille très peu. J'accentue beaucoup plus sur les yeux et je mixe entre différentes palettes. Vous les connaissez sûrement toute, excepté les palettes Max&More mais vous pouvez suivre le lien au dessus pour en savoir plus. Max&More est trouvable dans les magasins Action.

Je pense vous faire un article également sur ma routine Makeup avec quelques unes de ces palettes. Il faut que je réfléchisse au format; vidéo ou article. Je vais m'y atteler pour vous proposez ça assez rapidement. De plus, je n'ai pas ouvert volontairement les palettes vu que je vous prépare ce fameux article sur ma routine, vous les verrez donc dans ce futur post.

 

Palette Teint.


Pour le teint j'utilise principalement la palette Max & More. C'est une palette de blush, highlighters et contouring. Je suis une débutante dans le contouring donc je préfère commencer avec une palette qui fait un peu tout pour me faire la main. Je ne me suis pas ruiné avec puisqu'elle coûte 1.99€. Pour commencer je trouve que c'est largement raisonnable, et puis ce petit bijoux est cruelty free et ce n'est pas un point négligeable !


Palette fards à paupières.


Et là arrive le drame, car j'ai énormément de palette à mon goût. J'utilise quasiment les mêmes, mais il m'arrive très souvent de troquer ma palette fétiche pour faire du freestyle sur mes paupières. D'habitude je suis plutôt couleur neutre sur mes yeux, mais avec l'automne je m'essaie à des couleurs dans les tons de la saison (rouille, rouge, marron, orange).
J'utilise avant tout la Naked Basics de chez Urban Decay, que je matche très souvent avec la palette Adopt x Sandrea offert par ma binôme d'amour; Jennie. En ce moment j'utilise beaucoup celle de chez Kiko que je vous avez présenté dans l'article Makeup 100% Kiko. Je les aime toutes puisque je les ai toutes choisies. 
La dernière palette est une W7, je l'ai acheté dans un shop spéciale beauté pour 12€ environ. Elle a des teintes nude, chaudes irisés. Je suis plus teintes matte mais des fois de l'irisé rehausse un makeup et cette palette est idéale pour ça.


Épingle Moi !

Et vous ?
Quelles sont vos palettes ?


Cet article contient des liens affiliés.