Comme je l'ai dit aujourd’hui sur Facebook, tout le blog est remanié. Je continue à publier tout en créant la refonte du blog et mettre à jour la ligne éditoriale d'Hiddenlifee. Je veux absolument parler de Blogging ici, car je suis toujours à la recherche de nouveautés et j'adore cette catégorie. Je suis le genre de filles indécises et qui aiment toujours changer. Preuve en est, je ne peux pas compter le nombre de thèmes qui sont passés ici. De ce fait, je souhaitais vous proposez quelques template pour Blogger. Il m'est arrivé de payer pour un thème, mais j'avoue apprécié les template gratuit, si on si connait en HTML on arrive à faire des merveilles.

Le template représente une part importante de l'identité d'un blog, il est donc parfois difficile de trouver son bonheur. Mais si comme moi, vous le trouvez justement partout c'est donc une galère sans nom. J'ai fait une "petite" sélection, comme ça si vous cherchez à faire la refonte de votre site ou même à changer votre thème vous trouverez sûrement votre bonheur.

Template gratuit et payant.


Tous les thèmes que je vous ai trouvez peuvent être acheter à des prix assez bas, mais c'est avant tout la version payante qui m’intéresse personnellement. Si vous avez d'autres sites n'hésitez pas à les partager dans les commentaires.

Template Groovy.

Le thème Groovy est proposé en deux modèles avec le slider ou sans. Je trouve que ce template fait très pro tout en ayant cette touche de couleur qui relève un site. Si je dois changer sous peu de thème je saurais me tourner vers Groovy, qui swing vraiment. Il propose une en-tête très fournis qui permets de vraiment prendre en main ce que l'on veut montrer aux lecteurs. Le pied de page est tout c'que j'aime, on peut le fournir en réseaux sociaux et ça j'adore ! Je le trouve idéal pour les blogs Lifestyle/Blogging.

 Template Autumn.


Ce template est minimaliste et idéal pour les blogs Lifestyle. La sidebar est vraiment au top ainsi que le pied de page. Je pense que le slider est un peu imposant mais je le trouve très épuré. Je suis un peu moins emballé personnellement mais je suis sûre qu'il plaira à l'un d'entre vous.

Template Legenda.


C'est clairement le type de template que j'adore en ce moment. J'aime beaucoup les thèmes qui propose de charger le menu, je trouve que ça laisse aux lecteurs le choix de lire une catégorie ou un article en particulier. Comme pour le thème Groovy, je me laisserais volontiers tenter pour changer mon thème. Il propose une structure vraiment intéressante et comme toujours le pied de page est top.


 Template Sparrow.


Le nom déjà me parle (mon chien s'appele Sparrow, HS), je suis plutôt noir et blanc mais j'avoue que les touches de couleurs de ce template envoient. Je le trouve idéal pour un blog Lifestyle ou Créatif, il permets de mettre en avant les articles aux yeux des lecteurs. 

 Template Base.


Ce template est épuré, avec le slider qui mets en avant un article et la sidebar toujours présente. Il me semble idéal pour des blogs Mode afin de montrer bien en grand vos looks. 

 Template Lex.


Le voici, le voilà : mon thème actuel. J'ai flashé sur ce thème pour le slider, la barre latérale très épurée et le côté minimaliste du template. J'aime beaucoup le pied de page assez large même si je trouve qu'il manque quelques chose, d'où mon intérêt pour les deux autres thèmes plus haut. Il est facile d'installation et simple à modifier. 


 Alors si comme moi vous êtes indécise, ou si vous êtes à la recherche de votre thème parfait. J'espère que ce petit article vous aura aidé à trouver votre bonheur. Je ne vous cache pas que dans le refonte du blog, le thème risque de changer également !

Épingle Moi !
template blogger