Le dernier article beauté parlait de ma nouvelle routine capillaire avec les produits Dr.Schedu. Aujourd'hui c'est un nouveau produit soin de la peau que je vous présente ! J'ai reçu il y a peu un petit flacon tout mignon d'une chouette marque dont j'avais soutenu le projet sur Ulule. Je savais que la campagne crowdfunding serait un succès. Aujourd'hui, je vous présente donc cette toute nouvelle marque et de leur produit phare contre l'acné et les imperfections.

Cosmoz est né de l'association de deux amis Sylvain et Louis rencontré sur les bancs d'une école d'ingénieur. Louis lors de son voyage en Nouvelle-Zélande a rencontré les Maoris et a découvert le miel de Manuka : Médicament des Maoris depuis des centaines d'années. C'est quand il revient en France, qu'il se lance dans son projet de produis de soin avec le soutien de son école. Une fois diplômé, il cherche un associé pour développer la marque Cosmoz et comme une évidence Sylvain qui partage les mêmes valeurs d'éthique, de transparence, et bio s'associe à Louis.

Cosmoz c'est avant tout des produits bio au miel de Manuka pour lutter contre l'acné et les imperfections. Le premier souhait de la marque est de prouver que la nature nous offre des produits plus efficaces que les possible grandes marques. Pourquoi ne pas revenir aux soins de nos ancêtres, qui n'avaient pas tous ces rayons de produits de beauté, mais seulement ce que la nature leur donnait.
La marque utilise des matières premières naturelles telles que le thé vert, l'amidon de maïs ou des huiles végétales. Toujours dans son éthique sa gamme est entièrement certifiée Ecocert Greenlife, et les packagings sont en bois recyclable.



La marque avait lancé une campagne crowdfunding sur Ulule afin d'apporter ce dernier coup de pouce à la production de ses produits. L'idée était de soutenir le projet si il attirait notre attention. Cosmoz proposait les produits en prévente, une contrepartie d'un côté et de l'autre. Les contributions servaient à 38% de payer la production, 28% pour les frais de communication, 26% les autres frais et 8% de frais de plateforme. Le projet a été financé avec 13 120€ récolté sur 8000€ d'objectif. 
Un succès !


Pour quel type de peau ?

Le sérum Stop O'Spot est fait pour les peaux grasses à imperfections. Il aide à réduire les inflammations, et le sébum. Il hydrate la peau au maximum, même avec une quantité minime de produit. Il en faut peu pour être heureux. Le petit plus après le traitement de l'acné, plus aucun traces de ces vilaines imperfections. Votre peau retrouve sa beauté d'antan !
Ce sérum s'applique directement sur le bouton grâce à la pipette qui permets une utilisation ultra simplifiée. Il faut laisser agir le produit une quinzaine de minute. 
Ce sérum contient du miel Manuka, extrait de thé vert et des huiles essentielles de Tea Tree.

Et le résultat ?

Je l'utilise depuis une semaine. Avant toute chose l'odeur de miel, et de Tea Tree est bien présente dés que l'on ouvre le flacon. Pour les personnes qui n'aime pas les "fortes odeurs" faites attention. Concernant le résultat de l'application, je vois une grande amélioration des petites imperfections. J'applique le sérum matin et soir sur le bouton et il disparait en quelques jours. Aucunes traces, aucunes réactions.
Ce produit est un petit bijoux des soins de la peau, il me permet enfin de dire adieu à ses petites imperfections sans les éliminer en laissant des traces. Un succès !




 Et vous ? Tentez par les produits Cosmoz ?