Aloha ! J'espère que vous allez bien. Le blog manquait clairement de look en ce moment. J'ai profité du temps estival qui est revenu depuis une semaine pour shooter de petites tenues. Malheureusement à l'heure où je vous écris la pluie est revenue ...Mais trêve de blabla, je vous laisse avec ce look où j'ai matché deux couleurs principales en les cassant avec ce joli sac ...


Pour ce dernier jour d'été indien, j'ai décidé de porter mon pantalon fétiche blanc trouvé chez Bershka. J'ai toujours su trouvé les pantalons qui ne badaient pas et moulé mes jambes. Mais clairement depuis que j'achète mes pantalons chez Bershka j'aime encore plus, ils taillent parfaitement et leurs coupes et parfaite ! Je l'ai matché avec ma chemise rayé de chez Tally Weijl. Une boutique a ouvert il y a quelques temps déjà et je trouve toujours mon bonheur. La qualité des pièces est vraiment bonne, et leur originalité me ravie !

Pour casser ce match rouge/blanc, j'ai opté pour mes compensées en toiles rose pailleté. J'ai flashé dessus durant l'été et j'en suis dingue. J'ai trouvé ma paire dans une petite boutique paloise Syster's, une vraie caverne d'Ali Baba, j'y trouve toujours et toujours trop mon bonheur (je suis partis avec 3 paires la dernière fois ...). Pour cassé ce match des couleurs j'ai opté pour un petit sac noir à motifs fleuris noir & blanc qui est juste dingue avec sa chaînette doré. Il vient de chez Zaful avec qui j'ai pu collaboré et j'en suis très satisfaite. Du même site j'ai reçu ce joli collier multirangs, c'est le type de collier que j'adore porter. J'enlève même mes colliers permanents pour pouvoir les porter tellement ils sont dingue !

Je vous fait très vite le look de cette sublime robe que j'ai également reçu de chez Zaful, elle est terrible. Si vous avez des questions concernant Zaful n'hésitez pas en commentaire :)

Chemise - Tally Weijl (N'existe plus qu'en bleu)
Pantalon -Bershka
Chaussures - Petite boutique paloise
Sac - Zaful
Collier - Zaful