Aloha les filles ! Et si on remettait le couvert avec une nouveau petit look mais sans ma tête cette fois-ci. Oui il est de ces jours où notre tête ne nous reviens pas et qu'on préfère en faire abstraction. Et bien ce jour-là c'était le cas ... Du coup puisque je voulais vous montrer une pièce en particulier j'ai décidé de shooter chez moi dans un petit endroit bien cocooning. Je vais vous présenter un site où vous pourrez créer des pièces sortant tout droit de votre imagination !



J'ai reçu ce petit débardeur il y a moment, je l'avais imaginé dans l'idée Wild. J'ai créé le visuel sur photofiltre, et j'en suis assez fière. J'ai participé à la campagne de Balibart sur Hivency et j'ai pu recevoir ce top imaginé par moi-même et qui est à vendre sur mon shop en ligne.

Balibart ? Kezako ?


Balibart est un site qui vous permet de laisser libre cours à votre imagination, tout en vendant vos œuvres. Vous créer vos visuels, vous créer vos pièces et vous les vendez en touchant une petite commission sur vos ventes !
Chez Balibart, nous avons un engagement qui nous tient à cœur :
permettre aux artistes du monde entier de vivre de leur art.
C’est ambitieux, et c’est pour ça qu’on se bat tous les jours !
 J'ai donc créer mon visuel, créer ma pièce : ce débardeur et j'ai pu le recevoir pour le présenter. Il est juste top et l'imprimé reste en place lavage après lavage. Mon débardeur tient le coup et ne perds pas son intensité du début ! Si vous souhaitez vous aussi vous lancez n'hésitez pas, sautez le pas !
Du coup pour faire une tenue simple et sans chichi j'ai opté pour ma chemise à carreaux blanc et noir et mon jean destroy que j'aime d'amour ! Les deux pièces viennent d'une ancienne co de chez Mim & Jennyfer mais on en trouve partout maintenant.


Et vous ? Prêt à créer vos vêtements ?