Denim : quelle coupe porter ?
On pourrait craquer sur des robes, des jupes, des combis mais notre allié Number One reste les jeans ! Must have de notre garde robe au fil des saisons. Des coupes reviennent et d'autres trépassent pour cette saison automne/hiver 2017.
Trouver le jean parfait, revient à trouver la coupe parfaite. Et si on se faisait des tenues parfaites avec LA pièce de cette saison le jean, et si en plus on allait le chercher chez Ralph Lauren ? Enjoy !


Le Denim sous toutes les coupes

Pattes d'Eph'


Pensiez-vous que les pattes d’éléphant sont démodées ? Queneni ! Ils sont de retour pour l’automne/hiver 2017, un petit goût vintage à cette saison. La mode d'antan revient, n'oubliez jamais ça ! Puis les pattes d'eph' sont une sublime manière de mettre en valeur une silhouette.

http://www.ralphlauren.co.uk/product/index.jsp?productId=97452061http://www.modress.com/chaussures-femme/bottines/bottines-noires-semi-montantes-elastiques.htmlhttp://www.pimkie.fr/p/pull-maille-fantaisie-403761912A09.html

Boy-friend


Le jean Boy-friend ou l'indispensable à avoir dans son dressing ou dans celui du chéri ! C'est un style décontracté, ample et qui convient à une multitude de silhouette ! Ne commettez pas le faux pas en mettant un jean un peu trop ample, et n'oubliez pas la touche féminine avec ce style de jean !

http://www.ralphlauren.co.uk/product/index.jsp?productId=97420701http://www.modress.com/chaussures-femme/escarpins/sandales-a-talons-noires-a-broderies.htmlhttp://www.pimkie.fr/p/t-shirt-a-dos-ouvert-403863830A48.html

Droit


Le jean droit ; à ne pas confondre avec le slim ou le bootcut. Il est droit de la taille aux chevilles. Cette coupe est un mixte parfait entre le boy-friend et le moulant. Il est fait pour ceux qui ne sont pas à l'aise dans des jeans trop serrés et qui se sentent nager dans les coupes boy-friend. 

http://www.ralphlauren.co.uk/product/index.jsp?productId=97451721http://www.modress.com/chaussures-femme/bottines/bottines-noires-a-talons-et-clous-pyramidaux.htmlhttp://www.pimkie.fr/p/chemise-brodee-561532900F4A.html

Moulant

 

Alors que l’élite porte des styles plus décontractés, amples et populaires, les jeans moulants ne seront peut-être pas les plus portés cette saison. Il y aura cependant toujours une place bien au chaud dans notre garde robe pour nos jeans moulants bien aimés !

http://www.ralphlauren.co.uk/product/index.jsp?productId=97422001http://www.modress.com/chaussures-femme/bottines/bottines-grises-a-trois-brides.htmlhttp://www.pimkie.fr/p/blouse-a-col-croise-561521B36A06.html

Quelle est votre tenue préférée ?

Article sponsorisé