Produits finis - Je rachète ou pas ?Aloha ! Comment allez-vous ici ? Moi plutôt bien, sport repris, photos prises et plus motivée que jamais ! Alors il était naturel de reprendre la publication dans l'ordre avec une petit article beauté. J'ai finis pas mal de produits ces derniers jours et c'est plutôt une bonne nouvelle (coucou les RDV Beauté Leclerc). C'est pour cette raison que je voulais partager avec vous les produits finis et vous dire si je les rachète ou pas !?




Les produits finis.


Dans mon vanity il ne me reste plus énormément de produits à terminer avant de commencer mes nouveautés. Cependant ces quelques produits finis étaient ceux présents depuis un petit moment et que je voulais à tout prix vider au plus vite.
Essence botanique perfectrice de peau - Aqua Magnifica : Cette essence est divine, et j'adorais l'utiliser durant ma routine teint. Elle donnait un coût de fraîcheur à mon visage et débarrassait ma peau des impuretés encore présentes !
L'après Shampooing Répare-Moi ! - Jean Louis David : Cet après shampooing est une véritable tuerie. Je vous en avais parlé dans mon article dédié à la gamme grand public Jean Louis David. Ce produit est vraiment génial, l'odeur est à tomber et il nourrit et démêle vraiment bien les cheveux. Votre chevelure est renforcée !
Le sérum de nuit Recharge Moi! - Jean Louis David : J'appliquais ce sérum avant de dormir, afin d'assouplir, de recharge, de renforcer et d'embellir mes cheveux durant la nuit. L'odeur est vraiment délicieuse et pas du tout entêtante. Un sérum qui va donner du tonus à vos cheveux.
Coco Glam - Hello Body : Ce gommage est une véritable tuerie, autant par l'odeur que par ses actions. Il faut l'avouer la couleur pink est un plus juste féminin à souhait qui fait qu'on tombe sous le charme direct de ce gommage. L'odeur de coco est divine, et il exfolie vraiment bien la peau. Si vous voulez un avis un peu plus poussée, vous pouvez toujours retrouver ma revue sur le produits Hello Body et sur la gamme Coco mania.


Je rachète ou pas ?


Alors honnêtement si je devais rachetais un de ces produits, je foncerais vers le Coco Glam. J'ai changé ma routine teint, et ma routine cheveux donc le seul produit que je peux racheter sans chambouler mon quotidien c'est bien le gommage du corps rose girly.
Si vous êtes tenté par l'un de ses produits, foncez ! Vraiment ils sont de très bonne qualité et font leurs jobs à la perfection. Les deux produits cheveux sont géniaux si vos cheveux souffrent beaucoup en cas d’agression, de lissages intensifs ou de colorations à répétitions. Concernant l'essence botanique je l'utilisais essentiellement à cause de petites imperfections localisés, et car j'avais la zone T grasse évidemment. Alors si vous êtes dans le même type de peau que le mien, allez y les yeux fermés !

Pin it Moi !


Et vous des produits finis ? Lesquels ?
Avez-vous déjà testé ces produits ?