Flower River


Hello tout le monde ! ça swingue ? Ici pas mal et c'est pour cette raison que le blog a pris une petite semaine de vacances. Je voulais revenir avec de nouveaux articles encore plus recherchés, travaillés et bien structure. 


Il y a peu j'ai été contacté par Tosave pour tester leur site et vous donner mon avis sur leurs services. J'ai pu choisir 3 pièces sur le site, et j'ai de suite pensé à une robe longue car même étant de petite taille je suis attirée par ce genre de vêtement. J'ai reçu deux autres produits que je vous présenterais dans un autre article. 
ToSave est un site basée en chine, comme pas mal de site en vogue. Il propose plusieurs produits en passant par la mode, la beauté ou la technologie. Je trouve qu'on parle beaucoup des mêmes sites, et l'idée de vous faire découvrir ce nouveau site était une bonne opportunité. La livraison a mis 2 semaines environ et les produits sont à l'identique des photos à un détail prés ! 

La robe maxi longue fleurie est un crush que je cherchais depuis un long moment, elle m'a tapé à l’œil quand je cherchais mes 3 sélections. La coupe asymétrique était je pense le plus intéressant du produit, ainsi que le côté féminin avec ces volants. Le fait qu'elle soit encore plus fleuris que sur la photo ne me dérange pas bien au contraire. Je pense que vous reverrais cette petite merveille très vite sur le blog avec une tenue de ville. Puis il faut l'avouer pour 9€ elle vaut largement le coût de craquer! 












Et vous ? Vous craqueriez pour une maxi robe ?