Printemps fleuri
Aloha ! Comme je vous l'avez mentionné dans l'article précédent, le mercredi c'est jour de publication mode. J'ai réussis à shooter pour mon article à 19h35, chose géniale quand on passe à l'heure d'été ! On peut shooter plus longtemps et donc avec une meilleur luminosité. J'ai eut envie de reprendre les articles mode car j'adore choisir une tenue et la mettre en avant, même si personnellement ma tête ne me convient pas toujours ... Assez parler de moi, parlons de la tenue !


J'ai voulu un look assez fleuri et printanier pour marquer l'arrivée de la saison. J'avoue que je prends plus de plaisir à dénicher une tenue travaillé quand le soleil frappe, que lorsqu'il pleut ... La flemme ! Qui dit look fleuri dit indéniablement mon blazer fleuri que j'adore marier à une tenue un peu trop simple ou basique genre total look !
Ici je l'ai associé à mon haut à épaules dénudé rayé de chez Primark (nouveau carnage prévu ce samedi). J'ai déniché ce petit haut l'été dernier et je l'adore il est très fluide et facile à porter ! Pour rester un peu sobre je porte mon jean enduit noir de chez Babou (on peut trouver de chouette pièce en fouillant bien), qui taille parfaitement. Et pour être dans le look ultra confortable on chausse les dupes des converses blanches que je nettoie, re nettoie et re-re-re-nettoie ... Je les aime trop pour ne pas en prendre soin. Je collectionne d'ailleurs les couleurs, grises, kaki, bordeaux, blanches, il ne me manque que le coloris noir !
Concernant le blazer je pense que l'on peut en trouver pas mal sur internet, le mien vient de chez Belissima-es et il ne quitte plus mon dressing !



Veste fleuri - Belissima-es (ancienne co) | Jean enduit - Babou | Chaussures - Dupe converses marché.






Et vous ? Vous aimez les imprimés fleuris ?