Les 5 articles les plus attirant en 2016
En attendant que le blog reprenne son rythme de croisière et que les photos soient toutes réalisées, j'ai décidé de partager avec vous les 5 articles qui vous ont attirés le plus durant cette année 2016. J'ai fouiné dans mes stats et j'ai trouvé les 5 pépites, et étrangement ces posts font partie de ceux où j'ai pris le plus de plaisir et qui ne me déçoivent pas une fois rédigé (éternelle insatisfaite).

Toutes catégories confondues, mais au final des choses qui me tiennent à cœur ou qui sont clairement des coups de cœur de cette année passée. Que ce soit de la beauté avec HelloBody, en passant par mes tatouages ou du blogging avec mon organisation de blogueuse. Ces 5 articles vous ont beaucoup plus et c'est ça l'essentiel. 2017 promets d'être chargés et de belle choses arrivent sur le blog !















Vous avez été beaucoup a aimé les articles sur HelloBody, notamment celui concernant le Coco Shine et le Coco Glam. Je remercie l'équipe d'HelloBody pour avoir fait exploser les stats le jour de leur partage, une folie quand j'ai découvert ça ! Ces produits sont de véritable must-have de ma routine beauté sous la douche, un régal ! 
Code Promo : 10% avec le code Hiddenlifee


Le second est un bonheur pour moi qu'il fasse partie du Top 5 car clairement j'ai pris un réel plaisir à l'écrire et découvrir ce concept. Je parle du RouliOConcept, il vous a séduit visiblement et j'en suis ravie. Je vous avez tout dit dans l'article et ces petites merveilles tiennent parfaitement la route ! un bonheur !


J'aurais jamais imaginé qu'un tel article se serait retrouvé dans mon Top 5 de l'année ! Mon expérience sur les tatouages vous a vraisemblablement attiré, et j'en suis très contente. Ces petits dessins font partie intégrante de ma vie et de la personne que je suis aujourd'hui. Ils ont tous une très grande signification pour moi, et même si cela dérange certain ou que d'autres trouvent les dessins bizarre .... Je m'en moque, je vis pour moi ! Alors que ce post soit présent ici ... J'en suis toute émoustillée ! 


La nouvelle organisation sous l'envers du décor vous a également bien intéressée et c'est un plaisir de voir que ce genre d'article un peu plus blogging est tout aussi intéressée que l'essence même de ce blog (beauté, mode). Un peu d'astuces blogging, ou post blogging fait tout aussi du bien sur un blog !


Pour finir en beauté (vive le jeu de mot), les extensions de DreamExtension ont été vus et revus sur le blog. Ces extensions c'est de la folie pure, elles sont de bonnes qualités et même aujourd'hui elles n'ont pas bouger d'un pouce. La qualité de feu pour des extensions en vrais cheveux : une bombe !


Place à 2017 maintenant !
Et ça va swinguer !