La féminité dans toute sa splendeur
Une blogueuse se doit d'être inscrite sur le groupe Facebook de la boîte à blogueuses. Un groupe de partage entre blogueuses, et sur ce groupe il existe une chose bien particulière le calendrier des blogueuses ! Quésako la boîte à blogueuses ? Rien de plus simple, je vous invite à lire l'article de Bemarionnette la blogueuse à la tête de tout ça ! 
« Partager sa passion au sein d’un groupe, d’une communauté, c’est tisser des liens puis, les entretenir ».
Mais revenons au sujet précis, le calendrier des blogueuses créé par Commeonest et Bemarionnette ! Une façon d'écrire tous les mois sur le même sujet avec plusieurs blogueuses et de voir ce qui ressort de chaque personnalité ! Et en ce mois de Novembre le thème est la féminité


La féminité = La beauté ?

Pour beaucoup de personnes féminité veut dire beauté ! Mais qu'est ce que la beauté en fin de compte ? Est-elle propre à chacun ? Quand on allie féminité et beauté pour moi il n'en ressort que deux aspects bien précis ! Deux choses qui selon moi son indispensable à la beauté d'une femme ! Ça peut paraitre simple mais c'est clairement efficace pour dégager toute la part féminine qui est en nous ! Le sourire et l'odeur d'un parfum embaumant le passage d'une femme dans une pièce, un trottoir. La beauté n'est certes pas la plus grande chose qui se dégage d'une femme mais si il fallait dire ce qui en ressort quand ce mot y est assimilé ce serait clairement ces deux choses. Un sourire bright avec un rouge à lèvres à la perfection et un parfum divinement envoutant !


 

La féminité = L'indépendance ?


La femme est forte et le prouve depuis des années ! Elle se bat et essaie de vaincre toutes les inégalités, les préjugés et les aprioris. L'indépendance d'une femme est la chose qui la rends plus belle et qui donne une claque aux hommes qui pensent qu'une femme ne peut pas s'assumer seule, qui ne peut pas vivre et subvenir à ses besoins seule ! La femme est le sexe fort ne l'oubliez jamais !


 

La féminité = Être soi même !


Au final la féminité est propre à chacune d'entre vous ! Soyez vous même, dégagez VOTRE part de féminité qui est en vous et seulement celle-ci. Si vous ne l'avez pas trouver, cherchez là car elle est bien présente. Au final la féminité ne se résume pas à une simple phrase " Tu es belle". Elle est vous, votre façon de vivre, de vous comporter, de vous aimer. Car oui aimez-vous comme vous êtes et dégagez toute cette force qui est en vous, et qui parfois ne demande qu'à vivre. La féminité c'est être soi-même après tout tout en faisant ressortir cette sensualité ! Au fond c'est ça la féminité !

Et vous ? C'est quoi la féminité ?