Hello Body




J'ai récemment craqué sur un gommage et une crème hydratante de la marque Hello Body. On en entends beaucoup parlé sur le web, et les réseaux sociaux, j'ai donc été tentée. Et je me suis dit qu'une revue (de plus) pourrait vous intéresser, pour peut être craquer à votre tour.



Qu'est ce qu'Hello Body ?


HelloBody a été fondé à Berlin, en Allemagne et leurs produits sont 100% naturels fait maison ! "Utiliser des ingrédients de haute qualité sont de la plus haute importance car là est le fondement de nos produits. Tous nos ingrédients sont 100% naturels, de manière à ce que vous preniez soin de votre peau tout en ayant bonne conscience! Vous pourrez donc être sûr d’utiliser uniquement les meilleurs ingrédients pour votre corps. Nous travaillons avec les meilleurs ingrédients d’une manière tout à fait naturelle. Nous ne voulons pas agresser votre peau avec des substances lourdes ou mauvaises, voilà pourquoi nous aimons travailler avec la noix de coco, mais aussi avec le café, le karité ou encore le beurre de cupuaçu. De plus, tous les produits sont vegan et non testés sur les animaux. Nous nos produits ont été développés afin de nourrir et hydrater votre peau. Les produits HelloBody sont spécialement créés pour une peau plus jeune, qui a besoin de beaucoup d’humidité. Tous les ingrédients ont été sélectionnés en fonction de leurs qualités et former un combo de rêve pour votre peau. L’idée est une application simple accordée à votre bien-être."

Quels produits j'ai testé ?


Le gommage Coco Glow : Il est fait pour chouchouter sa peau et affiner le grain de peau en réduisant les imperfections et rougeur. Au café et huiles végétales, il fait de ce gommage un moment cocooning vraiment  délicieux. Il exfolie et hydrate la peau. 


La crème Coco Body Butter : Cette crème est faite pour soigner la peau sèche et stressée. Avec le cupuaçu du brésil, il donne cette hydratation nécessaire à votre peau, riche en antioxydants il permets de donner un second souffle à votre épiderme.


 

Mon avis ?

Autant le beurre que le gommage, ces deux produits sont mes alliés pour une douche parfaite. Ils rendent ma peau plus belle et plus hydratée. L'odeur de café combiné à celle de la coco, rends ce moment encore plus divin. 
Niveau produit, le gommage s'applique vraiment facilement autant l'un que l'autre. Le gommage est cependant très très exfoliant lorsque l'on vient de s'épiler les jambes donc à proscrire après une épilation (ça pique !). Le beurre est vraiment dingue, comme un yaourt à la coco, pareil !
Si vous souhaitez tester ces produits vous pouvez les retrouver sur le site HelloBody; Le set coco est à 34,90€ et si vous commandez pour la première fois vous avez 10% sur votre panier.
Personnellement je pense craquer bientôt pour le Coco Slim Body Oil et le Coco Shine Hair Mask mais également le Coco Clear Detox Mask, en fait tous !

Pin It Moi !


Ce billet n'est pas sponsorisé. Hello body