Un petit article Lifestyle ne ferait pas de mal à ce blog. Et un article voyage encore mieux, du moins un article qui pourrait vous servir cet été si vous partez en vacances vers le Pays-Basque. Je suis Provençale d'origine mais voilà bientôt 14 ans que j'ai déménagée vers le Sud-Ouest. J'ai d'abord fait escale durant 12 ans à Bayonne sur la côte basque, et je suis maintenant dans le Béarn entre mer et montagne.


Que ce soit dans le Sud-Est ou le Sud-Ouest, ces régions renferme de véritables pépites du paysage à la culture. En attendant de faire un RoadTrip cet été dans le Sud-Est et de vous en faire un article, j'ai décidé de vous faire une présentation photographique de St Jean Pied de Port.

Cette petite ville se situe dans le Pays Basque, dans la Basse Navarre. C'est une ville vraiment sublime à visiter, typiquement Basque. De très jolis architectures ainsi qu'un paysage de dingue et des endroits paisibles. De plus, elle se trouve sur le chemin du pèlerinage de St Jacques de Compostelle, d'où les nombreux pèlerins et nombreux gîtes donnant parfois de drôle d'entrées.