Après cette petite pose de début d'année et la refonte totale du blog, je reviens avec deux revues beauté. La première concerne le petit chouchou de chez Klorane, l'autre mon allié hydratation que je vous présenterais demain.


Depuis que j'ai fait subir à mes cheveux décoloration et coloration, ils crient à l'aide. Les racines graissent plus vite et les pointes sont hyper sèches. Comme j'essaie de redonner du peps à mes cheveux, prendre l'option shampooing sec était une très bonne idée. Et le shampooing sec de chez Klorane est encore plus adapté pour mes cheveux !
Une fois de plus j'ai eut la chance de pouvoir tester ce produit grâce à Hivency.

Le cas du Shampooing Sec séboréducteur Klorane.

 

 Le Shampooing sec de chez Klorane a été créé en 1971 avec les bienfaits de l'Ortie. Dans le monde de la beauté, l'Ortie a des bienfaits pour pas mal de chose. L'ortie est urticante dans la nature, mais douce pour vous quand elle est utilisée en produit de beauté. Elle a des vertus pour les cheveux, les ongles et la peau. L'ortie est utilisée depuis pas mal de temps pour ses vertus nutritionnels et cosmétiques. Pour les cheveux elle aide à réduire le sébum, lutte contre les pellicules et les cheveux gras. L'ortie est riche en silice et en sels minéraux qui a des bienfaits pour la peau et les cheveux afin de leur donner souplesse et douceur. L'Ortie permets également de faire le plein en protéines, acides aminés, fer, vitamines C, A et B.

En somme, le shampooing sec condense tous ces bienfait en un spray pour pouvoir espacer les shampooing durant la semaine et éviter la sécrétion de sébum. 

Épingle Moi ! 
 

Avez-vous déjà testé le shampooing sec Klorane ?