Je reviens après ce long week-end de Noël avec un article beauté. Je voulais vous présenter une petite merveille que j'ai reçu récemment et que j'ai adoré ! La marque Roger&Gallet est toujours une valeur sûre pour moi car je ne suis jamais déçue. On parle aujourd'hui de l'Aura Mirabilis.


Article similaire : Joyeux Noël Impérial

Toujours grâce à Hivency j'ai pu tester ce double extrait Aura Mirabilis de la marque Roger&Gallet. Je vais vous donner mon avis après vous avoir présenté le produit qui est l'un de mes favoris de ce mois de Décembre.

Aura Mirabilis.

 Le double extrait Aura Mirabilis est fait pour restaurer et corriger. Il est imaginé à partir de la formule originelle de l'Aqua Mirabilis. L'Aura Mirabilis contient 18 plantes officinales qui répare les cellules de la peau, restaure la barrière cutanée. Il réduit les irrégularités, en lissant les rides et les ridules.
La solution est bi-phasée pour infuser au mieux ses bienfaits pour la peau. L'application se fait sur peau propre évidemment, matin et soir. Pour une action 100% vous pouvez l'allier à la crème légendaire et au vinaigre de beauté ! Je vous joint le visuel d'application.
 
 

Mon avis.

 
Je le teste depuis quelques semaines, et c'est un vrai bonheur pour la peau. J'ai beaucoup moins de tâches, ou même d’irrégularités sur mon visage. Ça fait un bien fou de retrouver une peau presque neuve après des mois de bataille avec toute sorte de crèmes. Si vous souhaitez lisser votre grain de peau, et faire disparaître quelques imperfections ce petit bijoux est idéal !
 
Épingle Moi !

Et vous ? Avez-vous déjà testé l'Aura Mirabilis ?