WISHLIST
https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/bottines-%C3%A0-talon-broderies-c1010193193p101202004.html?colorId=040https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/t-shirt-%C3%A0-volant-en-tulle-c1010193193p101227015.html?colorId=800https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/bottines-lac%C3%A9es-%C3%A0-talon-avec-boucle-xl-c1010193193p101096473.html?colorId=040https://www.bershka.com/fr/femme/v%C3%AAtements/tricot/pull-oversize-effet-mohair-c1010193223p101161011.html?colorId=902

3 déc. 2017

Comment faire de jolies photos pour ses articles |

Comment faire de jolies photos pour ses articles |
Même si le calendrier de l'avent est fait pour vous donner des idées cadeaux et bons plans, les catégories lifestyle et blogging sont quand même présentes. Parce que si je dois vous faire que de la beauté et de la mode, je pense que ce sera un peu saoulant pour vous. On va donc varier les articles durant Décembre ! Et aujourd'hui je vous montre comment j'essaie de faire de jolies photos pour mes articles. N'oublions pas que ce sont mes avis, tout le monde à sa façon de procéder.



Je vous avez déjà parler un peu des photos grâce à l'article de l'envers du décor, sur ce qui se cacher derrière nos photos. Je parlais backstage et également la manière dont je traitais mes photos avant de les insérer dans mon article. Aujourd'hui c'est un peu différent car je vous parle de comment les créer; mise en scène, etc ...

Se servir de sa décoration intérieure.


Je me sers beaucoup de ma déco intérieure. J'ai une déco à mon image et que j'adore par dessus tout, alors l'intégrer dans mes visuels d'article est un régal. Me servir de mon plan de table, ou bien des plantes pour mettre les produits en valeur est quelque chose que j'adore faire. Surtout qu'en cette période de Noël, la décoration est remplis de guirlande, de fausse neige, et d'autres babioles en tout genre.

Créer une mise en scène.


Il se peut que je préfère créer une mise en scène pour présenter les produits. Et alors là ! C'est un véritable aller/retour dans la chambre, la salle de bain etc ... Je prends un peu par ci par là et j'imagine un plan pour que le produit soit le mieux mise en avant, et qu'il ressorte le plus possible. J'aime beaucoup faire des Flatlay, c'est une technique que j'avais découvert sur le blog de Safia, et depuis je m'exerce !

Investir dans des fournitures.


Si j'ai envie d'avoir un peu plus de lumière j'utilise des fournitures disponible dans n'importe quel Cultura ou magasin dans le genre. J'investis également dans des fausses feuilles, cailloux ou sable en tout genre, que l'on trouve à Gifi ou Action. Pour les produits makeup, j'utilise souvent un fond blanc pour que ça ressorte mieux. Pour changer d'un panier, ou même d'un plateau j'utilise des fonds marbrés, sablé ou même des motifs bois. Ça évite de faire des photos sous des plaids par forcément photogéniques ou autres support. Cependant avec ma déco très bois, j'ai la chance de pouvoir utiliser un support bois modifié et c'est top.

Épingle Moi !

Et vous ? 
Comment vous créez vos photos/visuels ?


2 commentairesMots Doux :

  1. Hello ma belle!
    J'utilise souvent la déco de chez moi, tout en y ajoutant quelques accessoires pour éviter que ça fasse vide ^^
    Sinon la lumière naturelle est mon ami (pas à cette période de l'année malheureusement ahah)

    RépondreSupprimer
  2. je fait souvent des photos avec des décorations et accessoire de chez moi

    RépondreSupprimer