WISHLIST
https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/bottines-%C3%A0-talon-broderies-c1010193193p101202004.html?colorId=040https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/t-shirt-%C3%A0-volant-en-tulle-c1010193193p101227015.html?colorId=800https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/bottines-lac%C3%A9es-%C3%A0-talon-avec-boucle-xl-c1010193193p101096473.html?colorId=040https://www.bershka.com/fr/femme/v%C3%AAtements/tricot/pull-oversize-effet-mohair-c1010193223p101161011.html?colorId=902

10 nov. 2017

Les séries à regarder sans attendre |

Ah les séries ! Si elles n'existaient pas nos soirées, nos week-ends seraient bien monotone. La plupart des gens aujourd'hui suivent des séries, et parfois plusieurs en même temps. Si vous aussi vous suivez les aventures d'un Jon Snow, d'un Daryl, ou Jughead alors cet article vous sera probablement familier. Cependant si vous n'avez pas encore sauté le pas, je vous liste ici quelques séries à regarder sans attendre !


Article lié : 5 astuces contre la déprime du chômage.

Je suis ce genre de personnes qui peut regarder plusieurs séries en même temps, et être accro. Mais je fais également partie des personnes qui peuvent se regarder la saison d'une série en continue. Je l'ai fait pour Riverdale, Skam, The 100. Quand je me mets à regarder un épisode et qu'un ou plusieurs caractères me plait on ne m'arrête plus ! Je me considère comme une fanatique de séries, j'adore ça ! Et en plus de les regarder d'une traitre, je me refais souvent la saison complète quelque temps après. On sait jamais si mon cerveau oublie quelque chose ...

Bon et si on listait tout ça. Je vous place les séries dont je suis à jour, et dont j'ai vraiment accroché depuis le début de mon visionnage. Nostalgie bonjour !


Certaines séries sont populaires et certaines inconnues du public. Je suit les plus "populaires" du moment comme The Walking Dead ou Game of Thrones. Je peux très bien les reprendre depuis le début sans problème tellement j'adore ces séries et certains de leurs personnages - coucou Daryl !!!.
A ma grande surprise je me suis prise d'affection pour Riverdale et ces histoires abracadabrantes ! Bon je l'avoue je kiffe Jughead ! Il est l'un de ses personnages mystérieux et solitaire que j'adore suivre dans les séries - re coucou Daryl !.
J'ai découvert Vikings grâce à mon chéri qui est un grand fan de séries comme moi. Qui se ressemble s'assemble. Et étrangement j'ai adoré l'histoire de Ragnar, et il me tarde de voir la prochaine saison !!
Un peu au hasard j'ai trouvé les trois autres séries sur le Net. 
D'abord Girls, en lisant la bio de Adam Driver le petit fils de Dark Vador ! Du coup je me suis mise à la recherche de la série et je l'ai trouvé sur OCS, ni une ni deux j'ai tout regardé. Et elle vaut le coup d'être regardé ! 
La deuxième est The 100, je suis tombé dessus en regardant de nouveau la bio de Thomas Mcdonell (qui joue également dans Suburgatory). Il joue Finn dans la série The 100, et pour ceux qui aime un peu l'univers apocalyptique genre un peu Lost elle est faite pour vous !
La dernière est Skam, une série norvégienne sur le même format que Skins. La série suit un groupe de jeune dans leurs déboires amoureux et personnels. Une bonne série si vous avez aimé Skins évidemment ! Moi j'adooooooore !

Épingle Moi !

Et vous ? 
Une série à me proposer ?

Aucun commentaireMots Doux:

Envoyer un mot doux