WISHLIST
https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/bottines-%C3%A0-talon-broderies-c1010193193p101202004.html?colorId=040https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/t-shirt-%C3%A0-volant-en-tulle-c1010193193p101227015.html?colorId=800https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/bottines-lac%C3%A9es-%C3%A0-talon-avec-boucle-xl-c1010193193p101096473.html?colorId=040https://www.bershka.com/fr/femme/v%C3%AAtements/tricot/pull-oversize-effet-mohair-c1010193223p101161011.html?colorId=902

8 nov. 2017

5 palettes pour un Makeup au top |

5 Palettes pour un Makeup au top |
Je vous retrouve avec un article beauté, ils sont peu sur le blog mais je vais en écrire beaucoup plus. J'ai pas mal d'idées en ce moment sur le type d'articles à vous partager, tout en vous donnant des idées ou que ça vous soit utile. Je prépare un article spécial greenlife beauté, sur des marques Cruelty Free que j'utilise. Cependant aujourd'hui je vous montre 5 palettes pour un Makeup au top.




Article lié : Revue Max&More - Top ou Flop ?

Ces palettes font partis de ma routine quotidienne, elles sont donc pour moi indispensable. Je n'ai qu'une seule palette pour le teint, mais je le travaille très peu. J'accentue beaucoup plus sur les yeux et je mixe entre différentes palettes. Vous les connaissez sûrement toute, excepté les palettes Max&More mais vous pouvez suivre le lien au dessus pour en savoir plus. Max&More est trouvable dans les magasins Action.

Je pense vous faire un article également sur ma routine Makeup avec quelques unes de ces palettes. Il faut que je réfléchisse au format; vidéo ou article. Je vais m'y atteler pour vous proposez ça assez rapidement. De plus, je n'ai pas ouvert volontairement les palettes vu que je vous prépare ce fameux article sur ma routine, vous les verrez donc dans ce futur post.

 

Palette Teint.


Pour le teint j'utilise principalement la palette Max & More. C'est une palette de blush, highlighters et contouring. Je suis une débutante dans le contouring donc je préfère commencer avec une palette qui fait un peu tout pour me faire la main. Je ne me suis pas ruiné avec puisqu'elle coûte 1.99€. Pour commencer je trouve que c'est largement raisonnable, et puis ce petit bijoux est cruelty free et ce n'est pas un point négligeable !


Palette fards à paupières.


Et là arrive le drame, car j'ai énormément de palette à mon goût. J'utilise quasiment les mêmes, mais il m'arrive très souvent de troquer ma palette fétiche pour faire du freestyle sur mes paupières. D'habitude je suis plutôt couleur neutre sur mes yeux, mais avec l'automne je m'essaie à des couleurs dans les tons de la saison (rouille, rouge, marron, orange).
J'utilise avant tout la Naked Basics de chez Urban Decay, que je matche très souvent avec la palette Adopt x Sandrea offert par ma binôme d'amour; Jennie. En ce moment j'utilise beaucoup celle de chez Kiko que je vous avez présenté dans l'article Makeup 100% Kiko. Je les aime toutes puisque je les ai toutes choisies. 
La dernière palette est une W7, je l'ai acheté dans un shop spéciale beauté pour 12€ environ. Elle a des teintes nude, chaudes irisés. Je suis plus teintes matte mais des fois de l'irisé rehausse un makeup et cette palette est idéale pour ça.


Épingle Moi !

Et vous ?
Quelles sont vos palettes ?


Cet article contient des liens affiliés.

21 commentairesMots Doux :

  1. Merci pour ces découvertes ! Super idée pour les marques Cruelty Free, je viendrai voir ça car ça m'intéresse ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'utilise pas de palette, d'ailleurs quelle est la différence entre "irisé" et "mat" ? Je suis trop nulle en maquillage lol !!!
    Sinon je suis comme toi niveau couleurs: marron, orange sur les yeux. Comme ils sont bleus, ça les fait ressortir :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas riche en palette je dois l'avouer. Mais s'il y en a une que je devrais acheter c'est une naked. La nouvelle palette de Sandrea X Sephora à l'air pas mal quand même (la mixologie)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Très bel article ^^
    Je ne possède aucune de ces palettes et la marque W7 je ne connais pas du tout.
    Merci pour la découverte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais pas la marque Max&More :). Ma palette préférée c'est celle de blushs de chez Sleek !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les palettes mais surtout ce qu'en font les filles qui se maquillent les yeux. je trouve ca sublime toute cette variation de teinte. j'avoue que j'en utilise pas et pourtant j'étais à deux doigts de craquer plus d'une fois. Qui sait peut-être pour noël... Par contre tu as attisé ma curiosité... peux-tu nous montrer les coloris de tes palettes ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Aurore :)
    J'adore la palette W7, par contre, j'ai beaucoup de mal avec la marque Max and More.
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part je suis tombée amoureuse des Nyx et des Zoeva, une top pigmentation !

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai tellement aussi...
    Pour les essentiels je dirais celle de couleur caramel (la eye essential 2), la full spectrum d'UD et pour le teint... bonne question je n'en ai pas !

    RépondreSupprimer
  10. Il me manque cruellement une palette NUDE, et je compte vraiment m'en mettre une sur la liste du père noël :)

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue que je ne suis pas une accro des palettes :p J'en ai une et elle me suffit :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas ces palettes moi je n'en ai qu'une c'est celle de boho Green. Et top celle à 1,99 de chez action cruelty free 😜

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la Naked Basics de chez Urban Decay. Je l'utilise tout le temps. Teintes nudes et mats, j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la Naked 2 qui me convient tout à fait. Sinon j'ai un quatruo de fards dans les tons rosés de l'oréal et une palette multicouleur sans marques précises.
    La nouvelle palette de Sandrea me tente bien !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai aussi la Naked Basics, le format est top quand je pars pour quelques jours, facile à transporter :) J'ai également une palette W7, je ne me souviens plus du nom exact mais ce n'est pas la même que tu nous présentes ! Là aussi, je l'aime beaucoup mais elle ne vaut pas ma Naked je trouve :) Je n'ai jamais testé la palette Max&More mais j'avais testé la poudre de teint que j'avais plutôt apprécié ! J'aimerais beaucoup savoir ce qu'il se cache derrière son prix mini quand même !

    RépondreSupprimer
  16. Que de bon choix dans ces palettes ! Je ne connaissais pas effectivement la marque Max&More, mais au vu du prix elle m'intéresse, surtout que j'adore action ! Merci pour cette sélection, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup la W7 qui je trouve est très belle et ultra abordable 😀

    RépondreSupprimer
  18. Il me faut une palette ! Je n'en ai aucune de grande et jolie comme cells-ci. je voudrais bien tester la Nude. Je ne suis pas trop maquillage d'habitude mais je voudrais changer ça ^^Bonne soirée et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  19. Je ne met rien pour mon teint, mais pour les paupières j'adore mettre la Chocolate Bar de Too Faced, la Smocky d'Urban Decay et bien sûr la Tartelette in bloom de Tarte :)

    RépondreSupprimer
  20. S'il y a bien une palette que j'utilise quasi quotidiennement, c'est bien la Naked 2 d'Urban Decay ! C'est une de mes seules palettes et je ne m'en sépare jamais (même en voyage ��) tellement que je l'adore !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle, pour le moment je n'ai qu'une seule palette pour les yeux, la Peach de Too Faced, et j'en suis fan ! J'adore tous les mélanges qu'elle me permet de réaliser depuis que je l'ai cet été.
    J'envisage de m'acheter une nude de Zoeva, mais je me tâte encore un peu ... Je craquerai peut-être après les soldes d'hiver :D

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer