WISHLIST
https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/bottines-%C3%A0-talon-broderies-c1010193193p101202004.html?colorId=040https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/t-shirt-%C3%A0-volant-en-tulle-c1010193193p101227015.html?colorId=800https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/bottines-lac%C3%A9es-%C3%A0-talon-avec-boucle-xl-c1010193193p101096473.html?colorId=040https://www.bershka.com/fr/femme/v%C3%AAtements/tricot/pull-oversize-effet-mohair-c1010193223p101161011.html?colorId=902

29 sept. 2017

Un crush croisé en chemin ? La solution pour le retrouver

J'avais envie depuis un moment de vous parler un peu plus Lifestyle sur le blog. Je sais que j'en parle un peu à travers les voyages, les sujets de société etc ... Cependant j'avais envie de vous faire connaitre un peu plus ma vie, et aller au delà des barrières fixées jusqu'à maintenant (amour, société, mon secret). Pour ce premier article j'avais envie de vous parler d'amour connecté. J'ai une histoire d'amour qui fait toujours tilter les gens alors qu'en 2017, je trouve que ce n'est plus tabou. Allez trêve de blabla, je vous explique tout :.



Aujourd'hui on trouve l'amour au coin d'une rue, entre amis ou sur internet ! Et c'est exactement là que j'ai trouvé mon chéri ! Il y a 3 ans et 8 mois j'ai rencontré le garçon avec qui je suis pacsée à l'heure actuelle. 
C'était une période où je ne cherchais pas à rencontrer l'amour mais plus à faire connaissance, à parler et rencontrer du monde. Poussée par une amie, je me suis inscrite sur un site de rencontre dans un but découverte avant tout; si je devais le refaire aujourd'hui je choisirais un autre site bien particulier : BADOO (en ramenant le chéri évidemment ;) )
BADOO est la plus grande application de rencontre avec plus de 360 millions d'utilisateurs dans le monde. Et ce chiffre donne cette confiance dont on a besoin quand on s'inscrit sur un site ou une application de rencontres.


Une application facile & sécurisée :


Badoo vous donne toute la confiance dont, nous utilisateurs, nous avons besoins. Mais elle nous donne également un large choix de fonctionnalités. C'est avant tout une application pour rapprocher les gens qui matchent ! Vous pourrez trouver des personnes partout dans le monde, même dans la moindre petite île recluse. Tout le monde cherche l'amour sur cette Terre ! 
Vous pouvez tchatter entre vous pour apprendre à mieux vous connaître, découvrir qui vous rend visite, ou like vos photos. De plus, quelques fonctionnalités spécifiques peuvent vous faciliter la vie : 


  • Croisé en chemin - Et si vous aviez croisé votre âme sœur dans la rue ? Plus de panique, ou de regrets vous pouvez enfin voir si la personne est elle aussi sur Badoo !
  • Amis en commun - Voir quels amis en commun on a ? La fonctionnalité qui change tout, et permet d'éviter des catastrophes, comme sortir avec l'ex de son ami.


Et LA fonctionnalité la plus géniale et la plus fun :

Sosies - Et si on arrivait à trouver un sosie par exemple de Gaspard Ulliel ?
 Le sosie d'Hannibal en tête à tête lors d'un chouette dîner génial non ?!



Il faut savoir également que Badoo est sécurisé à 1000%. L'idée n'est pas de vous faire rencontrer des gens et que ça dérape ! Les comptes sont vérifiés, cette vérification est notamment faite grâce à une photo prise sur le vif. De plus, les femmes ont le contrôle et peuvent bloquer, signaler un compte à des modérateurs disponibles !

Rencontrer l'amour sur Internet ?


En 2017 rencontrer l'amour sur Internet n'est plus un sujet tabou ! Entre les fonctionnalités qui vous permettent de trouver LA personne qui vous convient et que vous cherchez, et les sécurités qui vous donnent confiance à 1000%; Badoo est clairement l'appli de rencontre à télécharger afin de sûrement trouver votre moitié. Si vous choisissez de trouver le sosie de votre acteur préféré, ou trouver l'homme idéal parmi votre cercle d'amis; l'appli vous aidera forcément ! 
N'oubliez pas, nous les femmes avons le pouvoir et sommes cocoonées dans une appli sécurisée, facile d'utilisation et sans prise de tête !




Alors prête à trouver votre âme sœur ?
Prête à télécharger Badoo pour trouver votre Gaspard Uliel ?!

Article sponsorisé

10 commentairesMots Doux :

  1. Très sympa ton article, je ne connaissais pas Badoo ! Mais j'ai moi même rencontré mon copain sur un application (Happn), et on est maintenant ensemble depuis plus d'un an, comme quoi ça fonctionne !

    Des bisous, Margaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, suffit juste de refouler les relous ^^
      Belle histoire à vous deux, plein de bonheur :D

      Bisous x.

      Supprimer
  2. J'adore ton article ! Je connais Badoo de nom mais j'avais testé. Je pense que j'irai voir cela :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il suffit juste de virer les mecs un peu relous (y en a toujours malheureusement) et c'est cool !

      Bisous x.

      Supprimer
  3. La catégorie sosie est juste trop géniale haha, j'adore ! Merci pour ce bel article !

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vois le nombre d'articles sur Badoo qui fleurissent sur internet, je me dis que c est carrément du fake sponsorisé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il s'agit bien d'un article sponsorisé. La blogeuse le précise en bas de l'article (obligation legale). Partant de la oui on a du mal à adhérer à la "magie".

      Supprimer
  5. Tu peux inscrire ton prénom Fanny :) Je n'ai jamais mangé personne.
    Comme tu peux le voir, il est mentionné que l'article est sponsorisé, je suis transparente et c'est la loi !
    Me concernant mon histoire est vraie et j'ai bien rencontré mon homme sur Internet, donc c'est sponsorisé mais pas fake.

    Bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ton article. Et contente de voir qu'il y a encore de belles rencontres. Badoo à bien changé depuis sa création à ce que je vois. Tant mieux ��

    RépondreSupprimer