WISHLIST
https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/bottines-%C3%A0-talon-broderies-c1010193193p101202004.html?colorId=040https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/t-shirt-%C3%A0-volant-en-tulle-c1010193193p101227015.html?colorId=800https://www.bershka.com/fr/femme/chaussures/bottes-et-bottines/bottines-lac%C3%A9es-%C3%A0-talon-avec-boucle-xl-c1010193193p101096473.html?colorId=040https://www.bershka.com/fr/femme/v%C3%AAtements/tricot/pull-oversize-effet-mohair-c1010193223p101161011.html?colorId=902

15 nov. 2016

Coco Shine & Coco Glam ❤ Hello Body

Team Coco avec Hello Body

J'ai déjà parlé sur le blog des produits Hello Body, en abordant le cococream et le cocoglow. Beaucoup de personnes ici ou sur ma page facebook sont très attirées par cette marque et les produits qu'il propose. Il faut dire qu'on entends beaucoup parlé d'Hello Body un peu partout sur le web. Les influenceurs en font la promo et ça mets clairement l'eau à la bouche !
J'ai eut la chance de pouvoir tester deux autres produits : Le Coco Glam & le Coco Shine. Je vous en dit plus !


Le Coco Glam 


Le Coco Glam est un gommage, un de plus à ajouter à la liste. Mais cette fois il est dix fois plus girly avec sa couleur rose ! Ce gommage est fait à base d'ingrédients naturels comme l'huile de coco, d'avocat et d'amande. Ce body scrub pink aide à éliminer les peaux mortes grâce aux sels gommant, en alliant ces trois huiles qui hydrate, répare et protège notre peau. 
L'odeur est à tomber par terre, plus douce que le Coco Glow, l'odeur de coco prends le dessus et c'est un régal. On ressent la présence de l'huile au touché, la peau est luisante. Un délice !

Le Coco Shine


Ce produit était surement l'un que je voulais à tout prix tester. Comme vous le savez j'ai ruiné mes cheveux après de nombreuses décolorations et couleurs. Je les ai ensuite couper pour leur redonner un peu de vie, et mes cheveux longs me manquent. Mais outre ce manque, je dois prendre soin de mes cheveux en les réparant en profondeur. Le Coco Shine est un soin capillaire, un masque nourrissant. L'huile d'amande douce pour la protection, l'huile de coco pour renforcer, l'huile de pépin de raisins pour hydrater et l'huile d'avocat et jojoba pour donner souplesse et douceur.
Ce masque se pose 30 minutes avant votre shampooing, histoire de bien laisser agir le masque sur l'ensemble de la chevelure. 
L'odeur ici aussi est divine, la coco émane toujours énormément du produit ce qui le rends indispensable sous la douche. 



Les + : L'odeur de la coco propre à la marque. La diversité des produits. Les ingrédients naturels.
Les - : Malheureusement le produit s'utilise vite et on en manque vite. On craque plus rapidement !

Pin It Moi !



Produits reçus par la marque. 

2 commentairesMots Doux :

  1. Ah ! Merci pour cette revue. Je connais le Coco Glow et j'en étais fan !

    Pleins de bisous.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Belle découverte !

    RépondreSupprimer